Chap 3

2K 102 27
                                    

PDV Bulma:

Je repartis en classe sans faire attention à lui. C'est la premiere et derniere fois que je fais quelque chose pour lui, c'est sur !
J'entra en classe et vis les filles deja installées. Je m'assis avec elle et attendions le premier cours.

~plus tard~

Le directeur entra en classe et demanda à voir Vegeta et moi. Je me demande ce qu'ils nous veux. Je sortis avec eux et nous nous dirigions vers le bureau du principal Tortue Genial.
-Tortue Genial: Bien, asseyez vous. Je voulais vous parler d'un sujet très important. Vegeta, ton comportement ici, est inadmissible.
-Vegeta: *tourne la tête* Tss...
-Tortue Genial: Tes notes sont en baisse constante. Si aux prochains examens, tu n'obtiens pas la moyenne... Je serai obliger de te renvoyer.
-Vegeta: *hausse les épaules* Et alors ?
-Bulma: Hum... Et... Qu'est ce que j'ai à voir la dedans... ?
-Tortue Genial: Tu es la présidente du bureau des élèves, déléguée de classe et premiere de toute les 1ere. J'aimerai que tu l'aides à étudier.
-Vegeta et Bulma: Pardon ?!
-Bulma: Je ne peux pas le supporter !
-Vegeta: Hors de question que j'étudie et surtout avec elle !
-Tortue Genial: Je pensais que tu aidais les élèves dans le besoin... Tu me decois un peu ma petite...
-Bulma: Mais... ! Il ne veut même pas ! A quoi bon essayer ?!
-Vegeta: Elle a raison ! J'ai pas envie de... !
-Tortue Genial: Vegeta, je fais ca pour ton bien. Bulma, si tu ne veux pas, je ne te force pas. Mais, si tu ne veux pas aider un camarade, je ne te vois pas capable d'être presidente du bureau des élèves. Je retirai ton "titre"...
-Bulma: *se lève brusquement* Quoi ?! Mais... ! Je... !
-Tortue Genial: C'est comme tu veux.
-Bulma: *regarde Vegeta et s'assoie* ... Si c'est comme ca... J'accepte.
-Vegeta: ... J'en ai pas besoin.
-Tortue Genial: Si tu ne veux pas, je considererai que Bulma n'a pas essayer, et elle ne sera plus presidente.
-Bulma: Qu... ?! Mais... ! C'est injute ! Vous savez que ca me tiens a cœur !
-Vegeta: ...
-Tortue Genial: Vegeta, qu'est ce que tu en dis ?
-Vegeta: ...
-Bulma: Vegeta ! Je t'en prie ! C'est mon poste qui est en jeu !
-Tortue Genial: Les examens ne sont qu'en fin d'année. Je vous laisse une semaine pour y refléchir. Je sais que c'est dans longtemps, mais les mois passent vite. Si vous changez d'avis, venez me voir. Vous pouvez disposer à présent.

Vegeta et moi quittions le bureau pour rejoindre la classe. En chemin, j'essaya de le convaincre.
-Bulma: S'il te plait Vegeta ! J'en ai besoin !
-Vegeta: J'en ai rien a foutre ! Lache moi ! Je m'en moque d'être renvoyer ou non !
-Bulma: Mais je ne veux pas qu'on me retire de ce poste !
-Vegeta: J'm'en contre fou ! Je t'aime pas ! Pourquoi j'devrais accepter pour t'aider ?!
-Bulma: *rougit de colère* Moi non plus je t'aime pas j'te signale !! Je fais ca juste pour rester présidente !! Je m'en fous que tu sois renvoyer !!
-Vegeta: Je ne veux pas étudier ! Je ne veux pas avoir la moyenne ! Alors laisse moi un peu !
-Bulma: *larme aux yeux, en colere* T... T'es... *baisse la tete*
-Vegeta: Qu... ? Tu pleures pas quand mê... ?!
-Bulma: *le gifle* T'es vraiment qu'un sale petit con !! *part en courrant*
-Vegeta: *se tient la joue* Espece de... !!

Je sortis du lycée. Je le deteste. Apres tout ce que je lui ai fait... C'est qu'un abruti sans cervelle, un égoiste... ! Il est hors de question que je renonce au bureau ! Pas pour cette petite merde !

Je decida de rentrer directement chez moi. J'ai pas pris mon sac... J'envoya un message à Chichi pour qu'elle le reccupère. J'entra à la maison esperant que personne ne me voie. Ma mère n'était ni dans la cuisine, ni dans le salon. Surement dans le jardin. Mon père doit être dans son labo.
Je montai les escaliers et entra dans ma chambre ni vu, ni connu. Je m'assis à mon bureau et reflechis. Je ne veux pas abandonner les membres... Enfin... C'est pas comme si je ne les verrai plus jamais, mais je tiens a ce poste...

Vegeta, il ne pense qu'a lui... Quand ca l'arrange, il ne se gene pas pour aider les autres. Je m'en fous qu'il soit renvoyé ! Mais... D'un autre coté... Ca me manquera un peu... Pendant deux ans, je lui courrais après à cause des betises qu'il faisait tout le temps. Je l'ai toujours detesté, et il m'a toujours detesté. Ca me fera un vide... Ah ! Je m'en fous ! Il n'a qu'a accepter que je l'aide dans ses cours ! Qu'il parte ! Je serai tranquille ! Et puis... ! Au moins, je serai une lycéenne normale pour une fois... Non ! Je veux garder ce poste ! Et je ne veux pas changer mes habitudes !
Je posa ma tête dans mes bras et m'endormis petit à petit.

~deux heures plus tard~

Je me reveillai et decida de sortir sur ma terasse de la chambre. A peine mis un pied en dehors de ma chambre, je recu mon sac dans la figure me faisant tomber en arriere.
-Bulma: Ehh ! *leve la tête* Ve... ?! Qu'est ce que tu fous la ?!

Il flottait en l'air, les bras croiser me regardant. Il se posa, sans quitter mon regard, sur le rebord.
-Bulma: Réponds moi ! Qu'est ce que tu fais la ?!
-Vegeta: *descend sur la terasse et entre dans la chambre* Dépêche toi. Tu veux rester présidente oui ou non ?
-Bulma: Hein ?? Tu veux dire que... ?!
-Vegeta: *tourne la tête* J'ai déjà prevenu le principal. *sourire en coin* Mais si t'as pas envie, on peux toujours aller le voir pour...
-Bulma: N... Non non ! C'est bon ! Mais qu'est ce que tu fous la ? Les cours ne sont pas encore terminés non ?
-Vegeta: Non, et alors ?
-Bulma: ... --' Bien... Tu veux commencer ?
-Vegeta: M'en fous. Mais j'ai pas envie que ca soit ennuyant.
-Bulma: ... Bon, et bien attends que je me change. *s'étire en baillant*

J'entra dans ma salle de bain et me changea. J'avais simplement mis un jogging et un debardeur. Je partis chercher une autre chaise et m'assis au bureau.
-Bulma: Allez, viens. *cherche son cahier* On va commencer par les maths.
-Vegeta: *la regarde et rougit légèrement* ...
-Bulma: Allez, qu'est ce que t'attend ?!
-Vegeta: ... *s'assois et souffle* Ca va être chiant je sens...
-Bulma: Hmm... Attend, on va faire un planning. Alors, on a 10 mois hein ?
-Vegeta: ...
-Bulma: Hein ?!
-Vegeta: Quoi ?!
-Bulma: Je te demande si les examens sont dans 10 mois !
-Vegeta: Oui ! T'as pas besoin de me hurler dessus !
-Bulma: Merci ! Donc... Tous les soirs, ce serai trop... Donc... Voyons... Lundi, mercredi, samedi et dimanche. Ca te va ?
-Vegeta: *hausse les épaules* M'en fous.
-Bulma: Je vois que t'es à fond... --' Très bien, donc la semaine, on rentre ensemble, et le week end... On fait deux-trois heures ?
-Vegeta: Si tu veux. *sourire en coin* Mais si tu veux rester plus longtemps avec moi...
-Bulma: *le frappe à l'épaule en rougissant* Dis pas n'importe quoi imbecile !
-Vegeta: Aie ! Je plaisantais !
-Bulma: *soupir* Abruti... Bon ! Ne perdons pas de temps ! En 10 mois, c'est sur, tu auras la moyenne ! Même plus ! Ca fera beaucoup d'heures... Bah, je te laisserai les vacances scolaires pour te reposer. C'est bon ?
-Vegeta: J'en ai rien a faire.
-Bulma: Tu dois me dire si ca te va ! Tu dois prevenir tes parents et compagnie ! Si quelque chose te pose problème, dis le moi !
-Vegeta: C'est bon j'te dis !
-Bulma: Bon... Eh bien commencons ! ^^
-Vegeta: *rougit* ...

~~~~~~*~~~~~~

Voila pour ce 3e chapitre j'espere qu'il vous aura plu !
J'avais oublier de préciser que cette fanfiction ne sera pas aussi longue que les deux premières (environ 30 chapitres). Ce sera une fanfiction courte mais pas trop (peut être entre 10-15 ou 20 chap). Alors j'espere qu'elle vous plaira quand même ! ^^

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant