LE KDO DE BOSTCHAN

8.4K 325 769
                                    

Baekhyun marche dans les couloirs, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles, sifflotant la chanson qui emplit sa tête.

BAEKKIE !

Une masse tombe brusquement sur le plus petit, lui arrachant ses écouteurs des oreilles au passage. Furieux, Baekhyun se retourne vers son agresseur en lui jetant un regard noir et en le repoussant violemment.

Dégage Chanyeol !

Ce dernier éclate de rire et enlace le plus petit dans ses bras, faisant rager l'aîné qui tente tant bien que mal de s'extirper de l'étreinte étouffante du géant.

Casse-toi putain !

Dis donc Baekkie, est-ce ainsi qu'on parle à son plus grand fantasme !? ricane Chanyeol.

T'es pas mon fantasme, barre-toi merde !

Baekhyun donne un coup de coude dans l'abdomen du plus grand, le faisant se plier de douleur et le lâcher au passage. Sans attendre, le plus âgé court le plus loin possible de son pire cauchemar, détalant sans demander son reste. Mais c'est sans compter sur l'incroyable capacité à Chanyeol de toujours coincer le plus petit quand ce dernier ne s'y attend pas et en l'occurrence, juste devant les toilettes.

Bah alors Baekkie ? T'aimes toujours autant jouer à chien et chat avec moi ? ricane Chanyeol en entraînant son aîné après lui.

Lâches-moi merde !

Mais Baekhyun a beau se débattre, le plus jeune le pousse dans une des cabines et referme derrière eux.

Laisse-moi sortir, lance le plus âgé froidement, sinon je crie et je te fais les pires misères du monde.

J'ai super peur !

Chanyeol ricane méchamment avant de faire s'asseoir le plus petit sur la cuvette.

J'ai une bonne nouvelle pour toi chéri, continue-t-il narquoisement, ce soir tu pourras enfin assouvir tes fantasmes les plus poussés et me supplier de te prendre dans ton lit !

Quoi !? s'étrangle Baekhyun.

Le géant se penche à l'oreille du plus âgé, venant lui murmurer mielleusement à l'oreille :

Je dors chez toi ce soir mon chou, et on va démonter ton lit tellement je te la mettrai profonde...

Baekhyun ne peut retenir un frisson à ces mots, son esprit dérapant directement sur des scènes explicites.

Alors ne te fatigue pas trop pendant la journée Baekkie, ce serait dommage d'être fatigué pour ce soir...

Sur ces derniers mots, Chanyeol frôle du bout des lèvres le haut de l'oreille du plus petit jusqu'au lobe, faisant frémir ce dernier. Puis il dévie lentement, presque langoureusement, dans le cou de Baekhyun qui en retient son souffle, s'amusant de la peur et de l'excitation du plus âgé. Ce dernier en ferme les paupières tellement le souffle chaud du géant est agréable, penchant inconsciemment la tête sur le côté pour tendre sa gorge.

Tu aimerais que je te caresse et que je te touche maintenant, susurre Chanyeol en remontant le bout de ses lèvres sur la pomme d'Adam de l'aîné, n'est-ce pas Baekkie ?

Ce dernier ouvre subitement les paupières et rougit d'un coup, se rendant compte de la moquerie du plus jeune à son égard.

Dégage ! Pervers ! lance-t-il en repoussant le plus grand vivement.

LE KDO DE BOSTCHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant