Chapitre 1

587 22 0
                                    

"Déplacer le chemin perdant ", a déclaré Tiffany . " Ouais , regardez- vous hippopotame affamé ", a déclaré son jumeau , Tara . Tiffany est le capitaine de l'équipe de danse et Tara est cheerleading capitaine . Si vous me demandez , ils ont besoin de certaines classes ettiquite . Ces salopes sont tellement irrespectueux !

   Je veux dire comme , ils sont assez et tout, mais ils sont tellement désagréable et c'est vraiment énervant ! Ils sont grands , blonde ( qui n'est donc pas naturel ) , et maigre : la fille parfaite pour la plupart des gars . Tiffany a les yeux verts alors que Tara a bleu. Ils ont vraiment lèvres minces et le nez pointus qu'ils probablement acheté , tout comme ils ont acheté thier seins et le cul .

   Je viens de secouai ce qu'ils ont dit et continué à marcher vers ma voiture . J'ai un bleu électrique Ford Mustang 2012 . C'est une voiture vraiment masculin , mais je l'aime , c'est mon bébé . Je me dirigeai vers ma voiture et me suis dirigé vers et dans la maison pour que je puisse faire ses devoirs avant mes jeunes frères et sœurs arrivés à la maison de leur école de formation .

   Lorsque votre 12-15 , vous allez à une école de formation où l'on apprend des universitaires pour 3 jours de la semaine , et la lutte contre les 3 autres jours . Alors, ils vont essentiellement à l'école du lundi au samedi . La seule bonne chose à ce sujet est cool, c'est que leur école ne commence pas avant 10 heures le matin et se termine à 5 dans l'après-midi .

   Je me suis arrêté à Olive Garden à me faire des pâtes comme collation avant le dîner. Environ 10 minutes plus tard , je tirais dans l'allée et j'ai vu mon frère , Eros , j'étais ici . Eh bien ce n'est pas que juste foutu fantastique . Je sais que cela semble puisque j'ai tant de frères et sœurs , je suis suppose certainement au moins un . Eh bien , ce n'est pas le cas . Je les déteste tous et ils me détestent tous ... n'est pas que cette belle relation (note mon sarcasim ) . J'ai pris quelques respirations profondes avant de sortir de la voiture, puis est sorti et se dirigea vers la porte d'entrée . J'étais trop terrifiée pour ouvrir la porte parce que la seule fois que mon frère veut me parler , c'est quand il est soit sur ​​le pack , mes frères et sœurs ... ou pire encore , mon compagnon inconnu . J'ai prié pour la déesse de la Lune qu'il a été ici juste emprunte sucre ou quelque chose , car elle sait que je ne veux pas être dérangé aujourd'hui.

   J'ouvris lentement la porte et je suis allé dans le salon pour voir Eros et son compagnon Ashlynn tenant son petit bébé bosse . J'ai vu aussi de l'autre côté de la salle assis l'avenir Alpha , Damien , et son compagnon Bianca . J'ai dit mes salutations à tout le monde et j'ai essayé de traverser pour accéder à ma chambre , jusqu'à Eros a appelé mon nom .

 " Thea , vous avez 2 secondes pour obtenir ton cul ici ou ailleurs ... " Eros s'interrompit . Je soupirai et retournai dans le salon et me rapprocher de la sortie la plus proche possible au cas où ils me énervé et j'ai dû laisser mon loup terme. Ashlynn et Bianca les deux types de m'a donné un petit sourire et baissa les yeux . Il y avait un million de pensées traversent ma tête en ce moment .

   Damien se racla la gorge pour attirer mon attention . Il Eros et partagé un regard pour un second rapide et Damien se leva et prit la parole. " Thea , je suis juste obtenir Goona directement à la raison pour laquelle nous sommes ici . Vous devez trouver votre compagnon , " .

" Pas cette merde encore, je peux aller au moins un mois sans que vous me harceler sur un compagnon putain ? " .

" Regardez comment vous parlez à votre Alpha , Thea , " Eros coupa

" Vous fermez votre putain de bouche ! Votre celui qui a probablement parlé de moi de ne pas avoir un compagnon et lui fait de venir ici . Je sais que vous me détestez Eros , mais avez-vous vraiment aller à l'extrême? " .

«Je ne vous hais pas Thea ... "

" Eh bien, pourquoi ne pas essayer de montrer que, parfois ? " J'ai coupé im off .

" Ecoutez, je ne suis pas venu ici pour discuter avec vous . Pouvez-vous s'il vous plaît écoutez simplement Damien ? " dit-il.

J'ai regardé Damien qui avait un visage staight sur ​​une légère sympathie dans ses yeux . Il regarda mon moi dans les yeux et dit: «Vous avez une semaine pour trouver votre compagnon ou nous vous rejetez du peloton , " .

Je suis resté là en silence laissant tout tremper po Je suis resté là en silence pendant environ 2 minutes avant de finalement pris la parole .

" Vous n'avez même pas à vous soucier de la semaine. Je serai parti dans la prochaine heure . "

" Allez, Thea . Nos jeunes frères et sœurs ont besoin de vous voir sur la dernière fois », a déclaré Eros .

"Je leur enverrai une photo alors , " répondis-je.

" Au moins rester la semaine ", a déclaré Ashlynn .

" Je ne vais pas rester nulle part je ne voulais , donc si tout le monde est fait , je vais faire mes valises , " je l'ai dit et suis parti avant que quiconque ne puisse répondre .

Environ 5 minutes plus tard , j'ai entendu leurs voitures à débuter et arrachent . Je mets tous mes vêtements dans chaque sac que je possédais et même certains dans des sacs poubelles . J'ai rassemblé mes articles girlie, brosse à dents , tous mes serviettes et nettoyant pour le corps ( même pensé que j'étais sans-abri , j'allais prendre une douche ) et des objets les plus personnels . J'ai particulièrement veillé à ce que j'ai eu ma carte de diamant que mon père m'a donné quand j'avais 8 ans . C'est une carte d' urgence avec des fonds illimités . Ma chambre était tout simplement vide maintenant . Tout ce qui reste est la commode , mon lit , et le téléviseur monté sur le mur .

J'ai 30 minutes pour tuer car j'ai fait si vite et mes frères et sœurs devrais obtenir la maison dans une heure ou deux . J'ai écrit le tout d'une note sayin ce que tout s'est passé avec Eros et Damien . J'ai essentiellement dit juste de prendre soin d'eux-mêmes . J'ai ensuite signé la note et le mettre sur ma sœur , Artémis, porte de la chambre car elle est l'aîné de la maison maintenant .

J'ai traîné tous mes sacs à l'extérieur et dans le coffre et banquette arrière de ma voiture . Mon Dieu, pourquoi ai-je tant de choses . J'ai alors commencé ma voiture et sortis de l'allée . J'ai regardé à l'endroit que j'ai appelé à la maison pour presque les derniers 18 ans. J'ai pris un dernier coup d'œil et dit au revoir mon silence que je conduisais hors de déesse sait où .....

**************************************************************************

Plus tard ... chapitre suivant est POV Eric! Photo de la voiture de Thea et une chanson qui concerne sorte de lui.

VOTE

COMMENTAIRE

SUIVRE ... et tout ce jazz!

Mon Maté est une Alpha...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant