Manque de sommeil

39 7 2
                                    

Je viens de lire un article,qui traite sur (je sais pas si ça se dit)le manque de sommeil fréquent chez les enfants.Alors,de ce chapitre,je vais m'acharner  sur les écoles.

Pour aider les jeunes(moi) à dormir beaucoup plus:

•Faites commencer les cours plus tard,pour que les élèves(moi)puissent se réveiller à des heures convenable,et ainsi rajouter un peu de temps pour dormir.

•Ne nous donner pas de devoir,ou en tout cas moins.Les élèves passent énormément de temps sur leurs devoirs.S'il s'ont abolis(ça non plus je sais pas si ça se dit),ils passeront moins de temps sur leurs travaux,et pourront ainsi profiter de la tablette,de l'Ipod ou du smartphone.Alors,le soir,dans leurs lits,ils ne joueront pas des jeux pendant un long moment,et s'en dormiront rapidement.

•Montrez l'exemple.Plusieurs parents se couchent à des heures qui sont,beaucoup plus tard que leurs enfants.S'ils se couchent en même temps que leurs enfants,ceux-ci se diront:«Wesh y commence à être tard faudrait que j' m'endorme avant d'aller me faire chier à l'école!»

•Des siestes.J'ai lu un autre article qui parle des siestes et l'école.Des scientifiques ont prouvés que cela aiderait aux élèves d'améliorer leurs performances,et de mémoriser tout ce dont ils avaient appris le matin plus longtemps.

•Les laisser dormir en cour.Rien à dire.Juste,laissez-les dormir.

Ben c'est ça.

Ciao!

Vous vous ennuyez?Moi aussi. [Rant Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant