Nuit dans un hotel

7 2 2
                                    

Aujourd'hui pour fêter mes 14 ans ,mes parents m'ont emmener dans un hôtel . Au debut tout ce passer bien mais apres , j'etait couverte de sang et mes parents avait perdu leurs esprits .

Comme je vous ai dit , je suis aller dans un hotel . En entrent , il n'y avait personne à par une vielle dame vêtu d'une robe de chambre et des chaussons rose . Elle avait des lunette sur le bout de son nez . Elle etait petite et ronde . La seul chose qu'elle dit c'était "4 eme étages "

L'ascenseur était casser . Il fallait donc prendre les escaliers . Quand je ferma la porte deriere moi mes parents n'était plus la . J'etait paniquer , donc je monta les escaliers . Je marchais marchais mais le 4 eme etage etait introuvable . Je redescendit mais il n'y avait plus de fond . Et toute les portes etait fermer . Petit à petit que je remontais les escaliers , il y avait du papier peint puis des lits . Les escaliers devena des couloirs . Ensuite , la dame revena de je ne sait pas où et répéta " 4 eme etage " d'une voix sanglotante .

Mes parents etait avec elle et ils était devenu des fantômes . Leurs contours des yeux etaient noir et du sang coulait de leur bras . Ils s'était coupait les veines et laisser le sang coulait sur eux .

Dsl si c nul c parce que c ma premiere histoire et j'ai pas trop d'inspiration 😞😕🤔😁

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 05, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CauchemarWhere stories live. Discover now