Chapitre 22: Sauver et prisonniers

34 5 5
                                    

C'est...

Notre ennemi...

-"Dark..."

-"Snow..."

-"Papa..."

-"Alla... je t'ai enfin retrouvé. Je vais te ramener à la meute. Faut que tu remplaces à ta mère."

-"Elle va jamais venir avec vous!"

Oups je crois que je me suis emporté.

-"Tu crois vraiment que tu vas pouvoir m'arrête. Tu es dans une cage. Eros! Amène-moi la clé des cages."

Le bras droit prit les clés et le donna à Dark, le père d'Alla.

-"Elle est avec nous maintenant Dark. Tu ne peux pas tout décider pour elle."

Jaguar voulait se battre et ça se voit.

-"Tu crois? C'est ma fille."

Il prit la clé et déverrouilla la serrure.

-"Aller ma fille vient-en."

-"Je vais jamais te suivre."

Elle allait pleurer. Elle doit tenir bon.

C'est dur dire ça à la seule personne qui lui reste dans sa famille, mais il y a moi et elle le sait très bien.

-"Désolé ma Alla. Je vais d'obliger. Éros amène la avec deux autres loups."

-"Oui chef."

Eros s'approcha d'Alla. MA Alla.

-"Ne la touche pas Eros. Elle va reste avec moi."

Il la pris par le cou...

-"Alla! NON! Dark! Laisse la tranquille! Tu m'as compris!"

Il me regarde avec un sourire de victoire.

-"SNOW! AIDE MOI!"

Alla sortie de la pièce avec Éros et les deux autres loups...

-"Comment tu peux faire ça avec ta fille?!"

J'ai envie de l'attaque, mais d'un il y a la cage qui nous sépare et deux il y a une dizaine de loups qui le protégé de derrière.

-"Crain rien Snow. Tu ne vas plus avoir à te préoccupe dans quelques minutes."

-"Comment ça?"

Il se retourne pendant que les autres loups ouvrent les cages de moi, Jaguar et Dorée.

Les loups nous poussaient pour qu'on avance et c'est ce qu'on a fait.

On n'a pas le choix.

-"Merci Dorée de nous avoir aidé."

C'était sarcastique bien sûr. Il n'a rien dit et il n'a même pas bougé une patte quand les loups étaient là. Pourquoi?

-"Je suis désolé. Je ne pouvais rien faire."

C'est ça... je ne le crois pas.

Je ne sais pas où on va, mais je sais qu'Alla est en route vers les loups, mais pas nous...

-"Où que tu nous amènes Dark?"

-"Snow... Snow... Snow... tu es trop curieux et ça devient un danger pour toi."

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire, mais il commence à me taper sur les nerfs.

On sort du bâtiment sans ennuie... c'est bizarre qu'on n'ait croisé personne.

La Vie D'un Husky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant