Salut

277 3 1
                                    

Le gros problème dans ses fanfictions c'est que le scénario est vraiment ridicule. Tout d'abord, je vais vous expliquer le scénario typique de ce genre d'histoire 

-Alors, généralement ça se passe après Edolas (cause : Lisanna) ou les jeux Intermagiques (cause : trop faible ). (D'ailleurs, je comprends pas ce que vous détestez chez Lisanna, ok elle apporte rien à l'histoire mais à par ça elle est gentil comme tout).

-Bref après ça, la team Natsu 🔥 la vire de l'équipe et elle part et chialant 😭 .

-Elle decide de quitter la guide, ah oui j'oubliais un groupe la soutient mais généralement il se parlait pratiquement jamais avant et  pour on ne sait quelle raison, ah oui c'est vrai pace qu'ils sont arrivés après Lisanna 🙄, bien sûre...

-Evidemment, l'incontournable,n'oublions, elle décide de devenir plus forte et de battre la guilde de Fairy Tail c'est pas comme si je l'avais lu une cinq

uantaine de fois même plus aux vues de toutes les fanfictions que je lis. 

-Puis, pour on ne sait quelles raisons Sabertooth l'accepte comme ça sans raison et évidemment c'est l'amour fou entre Sting et Lucy.

-Enfin bref, elle s'entraine grâce aux dragons jumeaux, elle devient surpuissante et dragon slayer me demander pas comment moi même je ne sais pas.

-PUIS (oui c'est fait exprès), arrive les grands jeux magiques et là horreur, il y les confrontations entre les deux guiles et puis là Lucy se rend compte qu'elle est aussi amoureuse de Natsu ( je ne comprends vraiment pas après ce qu'il lui a fait) alors qu'avant elle était en kiff sur Sting.

-Puis là, elle montre toute sa puissance devant toute la guilde et elle fait la queen.

-Puis là, elle hésite entre ses 2 amours ( j'ai envie de vomir ça fait tellement niais)

-Et là, il y a 2 choix, soit elle va à Fairy Tail ou Sabertooth en fonction de qui elle a choisit.

-Et puis il vécurent tous heureux et nous emmerdèrent bien.


Non en vérité je crache dessus mais je suis la première à lire ce genre de fiction, bon ok pas jusqu'au bout, mais voilà quoi, mais attendez il y a certaines fics de ce genre qui sont géniales même si elles font parties d'une espèce rare.

P.S.: est-ce que l'un d'entre vous est doué(e) en Photoshop, j'aurais besoin de ses talents, si c'est le cas discussion en mp

Sur ce, kiss.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lucy devient forte ou pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant