15 octobre 1975, cinquième année, salle commune des Gryffondor, deux heures après les dîners.
Les Maraudeurs venaient de rentrer dans leur salle commune en riant, après avoir fait une blague à un petit groupe de Serpentard. Je décidais finalement de monter dans mon dortoir, laissant James, Sirius et Peter dans la salle commune en pleine discussion.
Je fermais la porte avec la poignet, m'allonge sur mon lit, pose ma tête sur mon oreiller et me met à penser en fermant les yeux.
Je pensais à Sirius alors que mon cœur se mettait à battre plus vite. Je me mit à l'évidence que j'étais amoureux de lui.
J'aimais tous chez lui. Ces si beau yeux gris, son regard de dragueur et de perversité à la fois. Ces beaux cheveux noirs mi-longs qui arrivaient presque sur ces épaules, ça me faisais penser à un prince d'une famille riche -ce qui est vrai au passage- , son sourire ravageur qui faisait craquer toutes les filles, même lui. J'aimais vraiment tout chez lui. Il y avait que lui qui pouvait me faire ressentir ce genre d'émotion.Remus ?
Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, tellement que j'étais dans mes pensées. Je relevais la tête et vois Sirius entrer dans notre dortoir avant de fermer la porte à clé.
Sirius, pourquoi tu as fermé la porte à clé ?
Pour pas qu'on soit déranger.
Sirius s'assoit sur mon lit, juste à côté de moi alors que je me mettais à rougir.
Tu as quelques choses à me dire ou tu veux juste me tenir compagnie ?
Je... voulais te parler de quelque chose d'important...
Je le voyais rougir pour la première fois, j'étais un peu amusé de le voir comme ça.
Tu sais que tu rougis ?
Sirius n'avait pas besoin de le remarquer dans un miroir, il le savait avant de mordiller sa lèvre inférieure tellement qu'il était gêné.
J'en profite pour essayer de chercher sa main, je finis par l'a trouver, je passe mon pouce sur le dos de sa main. Celui-ci rougissait un peu plus.Remus, tu me gêne...
Il détourna le regard, espérant que j'arrête mais ce ne fut pas le cas. Je continuais mon geste pour le faire craquer avant d'arrêter. Il s'assoit correctement sur lit avant de remarquer que nos épaules se touchaient.
Alors, qu'est ce que tu voulais me dire de si important ?
C'est assez compliqué en fait... Je pense que c'est réciproque ou quelque chose comme ça...
Au moment où Sirius tourna la tête pour me regarder, je décidais de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, le visage rouge. Sirius fut d'abord surpris par mon geste avant de se laisser aller dans ce baiser qui avait un goût plutôt chocolaté.
Mes lèvres se détachait tranquillement des siennes.Sirius, je crois que je t'ai toujours aimé depuis un moment... J'avais peur que tu ne ressentes pas la même que moi, c'est pour ça que j'ai rien dit
Je t'aime aussi Remus.
Cette fois, c'est Sirius qui posa ses lèvres sur les miennes, les joues rouges et le cœur enflammé de savoir que je ressentais la même chose pour lui. Je posais ma main sur sa joue pour approfondir le baiser alors que celui-ci passa sa main derrière ma nuque.
VOUS LISEZ
Moon & Star [OS TERMINÉ]
FanfictionL'étoile et la lune. Sirius et Remus. Wolfstar. Ils s'aiment depuis trop longtemps, c'était le moment de les réunir. (Il y aura du lemon)