Chapitre 1

1.1K 44 2
                                    

Salue je suis Britney je vais vous raconter mon histoire .
Bon la je suis en prison,à la fin de l'histoire je vais finir dans le même trous que mon père .
Mon père y étais avant ,quant il a rencontrer maman.
Bref faut que j'arrête de spoyler l'histoire avant l'heure .
Au début j'étais une petite collégienne de 12ans c'était un lundi .donc je désens de cher moi et la porte je vois trois grand mec avec une grosse caisse qui me demande si je suis Britney $$$ .donc ils me disent qu'il on un colis pour mon père donc je les lesses entrer .mais je trouvait ça suspait .
Je part en cour avec mon amie ,on va l'appeler Aurélie .
Quand on arrivent a l'arrêt de bus ,on vois encore plus d'amis donc on parle
Un moment ,j'ai eu un moment de calme pour téléphoner à mon père .
*Conversation avec mon père *
-papa pourquoi tu a commander un colie sans m'en parler ?
-c'est normal ,c'est surprise pour toi.
-a ok ,mais je trouvais ça suspait .
-Et sinon tu termine a quelle heure ?
-Je termine a 12h30 ,et j'ai le droit de kebab avec Aurélie a la maison.
-oui bien sur !
-bon bisous!
*Fin de conversation *
Je suis en cour et il faut que je vous donne une information qui va se retrouver dans le milieu  de l'histoire c'est qu'il y a un garçon don toute les fille étais amoureuse ,est amoureux de moi .
Vous voyer se que je veux dire ou pas ?
BREF!!!!!!
Donc je sors du collège avec Aurélie et on va a la maison avec Aurélie .
J'ouvre la porte  et je vois une arme vissée sur mon crâne .
Je rentre avec Aurélie et les kebab a la main .
*Qu'est-ce qui vont nous faire*

La fille du joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant