En rentrant de l'école, Toto dit à son père:
- Papa j'ai un exposé à faire sur la politique pour demain . Tu pourrais m'aider ?
- Bien sûr!
Il réfléchit quelques minutes et dit:
- je travaille et je gagne de l'argent, c'est comme si j'étais le capitalisme . ta mère dirige la maison , c'est comme le gouvernement . Nous nous devons nous occuper de toi , tu peux être comparé au peuple . La bonne, c'est la classe ouvrière. Et ta petite sœur, c'est le futur. Tu comprends ?
C'est encore confus pour le petit Toto...
Dans la nuit, toto est réveillé par sa petite sœur. Il va la voir et constate qu'elle a la bouche pleine. Voulant prévenir ses parents, il va dans leur chambre. Il trouve sa mère, seule, complètement endormie. Il va donc voir la bonne dans sa chambre et la trouve en train de faire l'amour à son père. Choqué, il retourne se coucher .
Le lendemain, en classe, Toto lève la main et dis à la maîtresse:
- Maîtresse , je crois que j'ai compris ce que c'est la politique .
- Très bien Toto ! Viens au tableau et explique nous !
- Pendant que le capitalisme baise la classe ouvrière, le gouvernement est endormi, le peuple est délaissé, et le futur est dans la merde.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore cette blague car c'est tellement vrai! 😅
VOUS LISEZ
Les Blagues à Toto
РазноеQuand l'actualité nous rend triste, ça fait du bien de rire un peu.