- Je t'aime, me susurre-t-il a l'oreille.
- Moi aussi je t'aime babe, je réponds la voix encore toute endormi.
Les rayons du soleil levant traversent les rideaux de notre chambre. Je suis tellement heureuse en ce moment, dans les bras de l'homme que j'aime et que j'ai toujours aimé.
Reprenons depuis le début.
Ça fait un mois et demi que je suis sortie de l'hôpital après notre séquestration et tout ce qui a suivi. Sirius et Cassandre ont été mis en prison après que la police les ai trouvé dans le restaurant le jour de notre libération. Cassandre n'a pas supporté la pression des flics et a donc tout avoué sur le meurtre d'Angela en une heure. Et finalement j'avais bien raison, elle était jalouse que son amie soit enceinte de l'homme de ses rêves. Elle l'a donc tué et transformé sa mort en suicide avec l'aide d'un homme de main de Sirius qui a balancé toutes ses magouilles pour avoir une peine moins lourde.
Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre des sévices que cet homme m'a fait subir. J'en porterai toujours les cicatrices sur ma peau. Aujourd'hui ça me hante toujours mais je fais un peu moins de cauchemar.
Heureusement que Mika est la pour me redonner le sourire et la joie de vivre.Une fois que tout ça a été derrière nous, je ne parle pas des blessures psychologiques mais de la paperasse avec les flics, Mika et moi nous nous sommes enfin vraiment rapproché, encore plus qu'à la fac. On passait toutes nos journées ensemble, et soyons honnête toutes nos nuits aussi. Les cinémas, les restaurants, les balades en tout genre partout dans la ville. Ça a contribué à encore plus nous souder. La suite logique pour nous a été de vivre tous les deux. On a trouvé un magnifique appartement avec vu sur la skyline, c'est vraiment magique. Et puis vivre enfin avec Mika après tout ce qu'on a vécu c'est un peu une partie du rêve qui se réalise.
- A quoi tu penses ? Me demande Mika en me couvrant de baisers.
- A nous.
- Ça tombe bien moi aussi, dit il avec espièglerie en embrassant la moindre parcelle de mon cou.
La sensation de ses lèvres sur ma peau m'électrise immédiatement. Les frissons parcours tout mon corps.
- Mika... Il faut que j'aille bosser, je n'ai pas le temps pour ça...
- Tu n'as pas le temps pour moi ? Me demande-t-il en continuant sa descente de baiser sur mon corps.
- J'ai du temps pour toi, je te l'ai prouvé plusieurs fois je crois... Mais si j'arrive en retard pour les visites McSee ne va pas me louper.
J'arrive à me dérober sous Mika et je file dans la salle de bain. Je souris en l'entendant râler puis je me glisse sous l'eau chaude.
Quand je ressors de la salle de bain habillé Mika est toujours à la même place en train de bouder.
- Allez, arrête de faire la tête, dis-je en l'embrassant passionnément, on se retrouve se soir au restaurant. Je t'aime.
***
- En quelle honneur ce resto ? Demandé-je à Mika en commençant à manger ma salade.
- Pour le bonheur d'être ensemble, bien sûr Abby.
Cette phrase tellement logique pour lui me fait sourire.
VOUS LISEZ
Love Game TOME 2 (TERMINÉ)
Roman d'amour*** publiée en mai 2016 *** Il y a six ans que Michaël a décidé de sortir de la vie d'Abby. Pourtant quand il la revoit par hasard... Tous les non dits ressurgissent.