Le lendemain, réveil très tôt. Après ma toilette terminé, je descends faire un petit déjeuner rapide parce que dans moins d'une heure on doit partir.
Je remonte ensuite boucler mes dernières affaires et je vois que Moussa n'est même pas encore debout. Il se fou de moi lui ou quoi ?
Moi : MOUSSA
Il s'est levé en sursaut et me dévisage salement.
Moussa : t'es folle ou quoi pourquoi tu cris ?
Moi : on doit partir dans moins d'une heure et tu dors encore t'es serieux là ?
Il regarde l'heure et se lève comme si de rien était. Je calcule pas plus et fini mes affaires.
**
Sa fait 5 minutes que Moussa est dans la salle de bain et son téléphone n'a pas arrêté de vibrer. J'ai fini par regarder et j'ai cru rêver quand j'ai vu que c'était Aby. Cette fille n'arrête pas de l'appeler et je commence à sérieusement me poser des questions là.
Aby : Moussa tu peux pas oublier ce qu'on a vécu
J'ai bloqué quand j'ai vu sa, je croyais que j'étais dans un autre monde carrément.
C'est quoi cette histoire encore là ?Les nerfs commencent à sérieusement me monter là mais je vous jure que dans ce genre de situation faut pas s'énerver. Attendez les explications et après boxer votre partenaire bien comme il faut.
Moussa sort de la salle de bain tout frais et me fait un bisou que j'esquive.
Moi : ta pas quelque chose à me dire ?
Moussa : rien du tout
Je lui montre le message et il m'arrache limite son téléphone des mains.
Moussa : tu faisais quoi à regarder mes messages ?
Moi : ton téléphone n'a pas arrêté de sonner
Moussa : et alors ?
Moi : mais pourquoi tu veux retourner la situation la ? Pourquoi cette fille arrête pas de te harceler ?
Moussa : sa te regarde pas sa
Je me lève et me met face à lui limite prête à lui sauter dessus.
Moi : ah bon sa me regarde pas ? T'es sur de toi Moussa ? Parce que je te rappel juste que je suis ta femme et c'est officiel depuis même pas 12h et tu me sort que sa me regarde pas ?
Moussa : arrête tes conneries Kadie la c'est bon
Moi : tu sais quoi ta raison Moussa. Prend ton vol tout seul moi je viens pas avec toi
Je sort de la chambre et descends dans le jardin. J'ai l'impression d'être en plein dans un cauchemard et j'espère me reveiller très vite. Je suis vraiment écœurée là.
Moussa me rejoint, s'asseois en face de moi et prend ma tête qui était baissé jusque là.
Moussa : Kadie arrête ste plaît on part en lune de miel on peut pas s'embrouiller comme sa
Moi : mais je m'en fou de ta putain de lune de miel Moussa. Je te jure que tant que tu m'aura pas expliquer c'est quoi cette histoire je reste ici
Il a inspiré un grand coup et a baissé la tête.
Moussa : me coupe pas. Aby c'est mon ex et on a été fiancé. On a vécu un truc de fou elle et moi jte jure elle était presque comme toi. Elle passait sa vie à rigoler et se prenait pas la tête. Le jour où je l'ai demandé en mariage, nos deux familles ont tout de suite accepté parce qu'elle est malienne aussi. Mais 2 semaines après j'ai apprit que ce qui intéressait vraiment sa famille et surtout ses frères c'est que je l'a comble de bien matériaux. Au début elle me disait qu'elle s'en foutait de tout sa mais petit à petit elle a commencé à me demander de plus en plus de chose. Mais je l'aimais tellement que je voyais rien. C'est Ibra qui m'a ouvert les yeux parce qu'il voyait ce que je voyais pas. A la suite de sa je l'ai quitté, j'ai tout annulé et je suis venu m'installer à Paris. Le sud me rappelait trop cette histoire et j'avais besoin de me reconstruire. Et là elle est revenu y à 2 mois en disant que je lui manque et même si elle sait que je suis marié, elle me veut. Apparemment elle m'aime et veut tout recommencer
Pendant tout son monologue, mon coeur n'a pas cessé de battre. Sa m'a vraiment fait mal au coeur d'entendre tout sa. Cette histoire c'est du passé et j'ai pas le droit de m'énerver sur Moussa à cause de sa. Mais le fait de savoir qu'il a souffert à cause d'une vieille michtoneuse me fait super mal. Je l'aime trop pour voir son malheur sans réagir.
Je me lève et me colle à son torse dos à lui.
Moi : c'est du passé tout sa Moussa je veux pas te voir mal. Mais rien que le fait de savoir qu'elle t'a fait souffrir sa me fait mal au coeur. Je te jure que cette fille si je l'a croise elle va me connaître très bien même. Mais pour le moment on va profiter de notre voyage et on réglera tout sa à notre retour
Il me serre contre lui et embrasse mon cou.
Moussa : Je t'aime Kadie tu peux pas savoir à quel point. Je m'attendais à ce que tu t'énerves mais tu réagi comme une adulte et c'est sa que j'aime chez toi
Je me suis retourné pour l'embrasser et entre deux respirations, j'ai chuchoté.
Moi : je suis pleine de surprise bébé
Nous nous sommes ensuite détaché et on a prit nos affaires pour partir.
***
Nous voici dans l'avion en direction des Bahamas. J'étais tellement heureuse et excitée que je tenais plus en place.
Quand à Moussa il dormait sur mon épaule. Bon bah ma joie je vais me la garder pour moi pour le moment hein.
Après 10h de trajet avec les escales et tout le tralala, on arrive enfin au soleil. J'étais à la limite de l'émerveillement, c'est vraiment magnifique.
Un chauffeur vient nous prendre et nous amène à notre chez nous. Moussa a fait louer une sorte de petit chalet en face de la mer.
On s'installe directement.
Moussa : alors t'aime bien ?
Moi : j'aime trop tu veux dire. C'est magnifique
Il me prend dans ses bras et nous balance sur le lit.
Moussa : on va être bien ici pendant tout ce mois.
Comme c'est les vacances, on a un mois entier à passer dans ce magnifique petit coin de paradis.
**
Moussa est parti prendre une douche pendant que je rangeais les affaires dans notre armoire.
J'ai ensuite visité notre chalet et il est vraiment sublime.
Après avoir fini sa douche, nous sommes sorti faire un petit tour de bateau.
Ici il est 15h alors qu'en France c'est déjà la nuit. Le décalage horaire c'est vraiment quelque chose.
**
Je suis à moitié endormi sur l'épaule de Moussa tandis que lui il est à fond. En même temps il a dormi beaucoup plus que moi aujourd'hui.
Lorsqu'on rentre dans notre chalet, on découvre un magnifique repas posé sur la table de la cuisine.
Moi : qui a fait sa ?
Moussa : c'est moi je les ai appelé parce que je sais que t'es fatigué
Je le prends dans mes bras et il me tient la taille.
Moi : merci bébé
Il se recule pour que nous nous regardions et dépose un petit bisou sur mes lèvres.
Moussa : c'est normal c'est la moindre des choses. Va te laver et on mange
Moi : je pue c'est sa ?
Moussa -en riant- : j'ai pas dit sa
Moi : ouai ouai tchiiip niama
J'ai courru dans la salle de bain avant qu'il m'insulte et ai pris ma douche. J'ai ensuite enfilé mon pyjama et on a mangé.
Le repas terminé, on est parti dormir parce que le décalage horaire nous a vraiment achevé.
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomanceTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.