YURI PAR UNE FUJOSHI. TRÈS TRÈS RARE À METTRE EN MUSÉE.
Il est le soir. Je n'arrive pas à dormir. Je pense toujours à elle. Yemana. Ma meilleure amie depuis qu'on est gosses. Elle compte beaucoup pour moi, je le sais, mais ça fait quatre nuits que je n'arrive pas à dormir parce qu'elle occupe mes pensées. Je m'inquiète un peu. Quelle idiote je suis. Je finis par m'endormir, mais demain je vais à la piscine avec elle. Ça risque d'être assez gênant. Le lendemain, je me lève, et je stresse jusqu'à l'heure du rendez-vous (14h30). Je part de chez moi à 14h, et je la vois déjà devant la piscine à 14h15. Toujours si bien organisée, et en avance. Elle m'aperçoit, et me fait un signe de main._EEEH MAKO-CHAN ! me lance-t-elle avec son large sourire habituel.
_YEMA-CHAN !Je me dépêche d'aller vers elle et de lui faire la bise. J'essaie de me retenir de rougir. Être si près d'elle ne devrait pas être spécial, c'est banal... Même si je me pose des questions : je sais que j'ai des tendances homosexuelles, mais de là à aimer ma meilleure amie... Possible ? Non, je me fais des idées... On prend des nouvelles l'une de l'autre, et on entre dans la piscine. Elle se change devant moi, j'essaie de ne pas la matter. Jai toujours été envieuse de sa grosse poitrine, ses formes parfaites, ses beaux et longs cheveux... Elle est magnifique... Et moi je suis hideuse. Elle est intelligente et pas m-...
//Une main se pose sur mon épaule//
VOUS LISEZ
Soft yuri fr
RomanceUn yuri. Pas de lemon. Juste un truc "mignon" mais pas "mignon". Si vous aimez pas je peux rien pour vous, mais pas de commentaires méchants je vous prie. Bonne lecture.