Chap 4

2K 100 38
                                    

PDV Bulma:

Ca faisait plus de deux heures qu'on étudiait. C'était vraiment compliquer avec cet idiot... --' Mais c'était marrant de le voir galerer. Je faisais de mon mieux pour l'aider à comprendre... Mais bon, nous ne sommes qu'au premier cours, c'est normal... J'espère... --'
-Bulma: *s'étire* Ahh... Fini ! Bon, samedi ? Viens... A l'heure que tu veux, ni trop tot, ni trop tard.
-Vegeta: *soupir et baille* Mouai... Les toilettes ?
-Bulma: Ah, euh... Tu sors et c'est au fond du couloir, quatrième porte sur la gauche. Si tu trouves pas, appelles moi.

Il sortit de ma chambre sans rien dire d'autre. Je me leva et m'affala dans mon lit. Je ferma les yeux un instant et la porte de la chambre s'ouvrit à nouveau. Je tournai la tête sans me lever.
-Bulma: Deja ? T'as fais vite dis donc.
-Vegeta: *rougit* La ferme ! Je voulais juste te poser une question.
-Bulma: *se redresse* Ah ? Laquelle ?
-Vegeta: C'est quoi cette salle ?
-Bulma: *se leve* De quoi tu parles ?

Je decide de sortir et de suivre Vegeta. Il m'indiqua une chambre, la chambre gravitationnelle.
-Bulma: Ah, ca ? C'est une création de mon père et je l'ai aider. Elle modifie la gravité. Pas mal non ? ^^
-Vegeta: Pourquoi avoir créer ca ?
-Bulma: T'en pose des questions... Je sais pas... P't'être pour essayer... Je ne sais pas. Tu te bats toi non ? Tu veux essayer ?
-Vegeta: *murmure* Ca modifie la gravité... ? *sourire en coin* Pourquoi pas... ? Je pourrais enfin battre Sangoku...
-Bulma: Fais attention. Si tu la mets trop haute, ca risque d'être dangereux pour toi.
-Vegeta: Tu l'as deja essayer ?
-Bulma: T'es malade ! 25g c'est deja trop ! Je ne veux pas mourir si jeune ! Et puis, heureusement que t'es la. Je commencais à me demander à quoi elle nous servirai. Tu peux rester plus longtemps si tu veux. Mais fais bien attention.
-Vegeta: Mais avant...
-Bulma: Quoi ?
-Vegeta: J'ai faim.
-Bulma: C'est pas vrai... --' *soupir* Suis moi... Ah ! Attend ! Il n'est que 13h !
-Vegeta: Et alors ?
-Bulma: Hum... Et bien... Mes parents ne sont pas au courrant que je suis ici... Et puis, j'ai sechée...
-Vegeta: *soupir* T'es serieuse... ? --'
-Bulma: D... D'accord c'est bon ! Et puis c'est ta faute ! ><

On decida donc de descendre. Je ne pense pas que mes parents me diront quelque chose.
On arriva dans la cuisine et vit ma mère en train de faire le repas. Ca tombait bien, je commencais à avoir faim aussi...
-Bulma: Coucou maman... ^^'
-Mme. Brief: Oh ma chérie ! Quand es tu rentrée ?? Tu ne me presente pas à ce charmant jeune homme ? ^o^
-Bulma: Euh... On est rentrer un peu plus tot... Et c'est Vegeta, un camarade. On est rentrer... Euh...
-Vegeta: Y'a trois heures.
-Mme. Brief: Oh je vois ! Asseyez vous mes chéris j'ai bientot terminer le repas. ^^
-Bulma: Merci !

Nous nous asseyons et attendons pas longtemps avant que ma mere ne pose les plats sur la table. Elle s'assit à son tour et nous commencions à manger.
-Mme. Brief: Tu aurais pu me dire que tu avais un petit ami aussi charmant ! ^o^
-Bulma: *recrache son eau et rougit fortement* Maman !! Ce n'est pas mon petit ami !
-Mme. Brief: Oh, tu n'as pas besoin d'hurler...
-Bulma: *rougit et mange plus rapidement* Ca va !

Ma mere nous laissa à table et s'en alla dans le jardin. Vegeta s'empiffra de tous ce qu'il trouvait sur la table. Quel appetit... --'
-Bulma: ...
-Vegeta: Quoi ?
-Bulma: Rien !
-Vegeta: Je savais pas que Sangoku te plaisais. *sourire en coin*
-Bulma: *rougit* Il ne me plais pas ! Et puis... C'est pas ton probleme... *tourne la tête* Mais... *rougit* Tu sais... si il m'aime vraiment... ? Juste pour savoir hein ! Je m'en fous !
-Vegeta: *hausse les épaules* J'sais pas. J'm'en fous. T'as qu'a lui poser la question toi même.
-Bulma: T'es son ami non ?!
-Vegeta: Oui, et alors. J'suis pas dans sa tête.
-Bulma: Pff... C'est impossible que je lui parle. Et ca sert à rien. Il est tellement collant... *soupir* Ca me gene vraiment... --'
-Vegeta: Eh.
-Bulma: Quoi ?
-Vegeta: Tes histoires, j'm'en fous.
-Bulma: Pff ! Toujours aussi desagreable à ce que je vois ! Et dire que je dois te supporter tout le temps !

Je me leva et mis les assiettes dans l'évier et fit la vaisselle pendant que Vegeta mangeait encore.
-Bulma: Fais attention dans la salle. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux.
-Vegeta: Hm.
-Bulma: Tel que je te connais, ne fais rien de debile.
-Vegeta: Qu'est ce que ca veux dire ?!
-Bulma: Que t'es debile ! Donc fais gaffe ! Je ne veux pas être responsable de ta mort !
-Vegeta: *se lève brusquement* Quoi ?! Repetes un peu ?!
-Bulma: J'ai dit que t'es debile ! En plus d'être con t'es sourd !
-Vegeta: Je vais te... !
-Bulma: *le pousse* Pousse toi de la ! N'oublies pas, fais attention avec la salle ! Si tu as un problème appelle moi !

Je remonta les escaliers et entra dans ma chambre. Je le laissa tranquille et pria pour qu'il ne casse rien.

~plus tard, le soir~

Vegeta était toujours dans la salle de gravité. Il est sortit plusieurs fois, alors je pense qu'il va bien... Mais il se fait deja tard. Il fait nuit dehors. Je ne peux pas le laisser rentrer. Je devrais lui proposer de dormir ici, ce serait plus pratique.

Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la salle. Dans le couloir, je croisai justement Vegeta, torse nu.
-Bulma: *rougit et tourne la tete* Ah, tu as fini.
-Vegeta: Quoi ?
-Bulma: Je voulais te demander, tu veux passer la nuit ici ?
-Vegeta: ... J'ai pas envie de dormir avec toi.
-Bulma: Moi non plus imbecile ! Tu pourras dormir dans la chambre d'a coté ! Ca me parrait plus pratique. Il est deja 22h.
-Vegeta: *hausse les épaules* M'en fous. C'est ou ?
-Bulma: La. Mais tu n'as pas de salle de bain. Tu peux aller en bas ou dans ma chambre. Mais tu frappes avant d'entrer !
-Vegeta: Ca va !

Il se dirigea vers ma chambre et je le suivis. Je le regardais de dos. Je n'avais jamais remarquée qu'il était aussi musclé. Il portait tout le temps son uniforme, je n'avais jamais vu son corps avant maintenant. Je ne le pensais pas aussi bien taillé.

On arriva dans ma chambre et il entra dans la salle de bain. Je lui passa quelques affaires pour la nuit. Pendant qu'il prenait sa douche dans ma chambre, je me changea et mis ma nuisette bleu. Je m'allongea dans mon lit et attendis que Vegeta sorte de ma chambre.

Plus tard, il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la porte.
-Bulma: Bonne nuit.
-Vegeta: ... Hm.

La porte claqua et je m'endormie assez rapidement.

~le lendemain~

Je me reveilla et regarda l'heure. 6h30. Je me leva et entendis du bruit dans la salle de bain. Vegeta je suppose...
J'entra et le vis au lavabo, en train de se brosser les dents. J'étais surprise de le voir deja debout. Je pensais devoir aller le réveiller moi même.
-Bulma: Je ne t'avais pas dit de frapper avant d'entrer ?
-Vegeta: Hm...
-Bulma: *essuie la dentifrice qu'il a sur la joue* Tu es reveiller depuis longtemps ?
-Vegeta: *rougit et la bouche pleine (de dentifrice...)* Ch'ais po. Y'a po longtemps. Laiche moi.
-Bulma: *soupir* Laisse moi une place. Oh la la, toujours aussi decoiffée...
-Vegeta: *crache dans le lavabo* Depuis quand tu t'interesses à ton apparence ?
-Bulma: Hm ? C'est quoi cette question ? Tout le temps. Je suis peut être autoritaire etc, mais je suis aussi une fille !
-Vegeta: J'ai tendance à l'oublier ca. Tu ressembles pas à une fille au lycée.
-Bulma: *le frappe* Abruti ! ><

Il ricanna et sortit de la salle de bain. Je me prépara et sortit de la chambre. Je suppose qu'il est deja partit en cours. Mais lorsque je descendis les escaliers avec mon sac, je le vis à la porte d'entrée, en train d'attendre.

Je me depecha et on sortit de la maison pour nous rendre au lycée tous les deux.

~~~~~~*~~~~~~

Voila pour ce 4e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant