(Jalal et Jaysha en media)
8h05Moi - Tu restes sage mon cœur, je reviens bientôt et on ira au parc.
A l'entente du mot parc, son visage s'illumine, je lui fait un dernier bisous et le confie à la directrice de la crèche.
Je sort et me dirige vers mon travail, pas un travail comme je l'aurais rêvée, mais un qui me donne un salaire suffisant pour nous entretenir moi et Jalal.
*
Je tends le sac à la cliente avec un sourire et lui dit aurevoir, je sors de caisse et part ranger les vêtement que mes client on mal rangé.
...: Ooh excuse moi. -ironiquement-
Je reconnais cette voix, le gars du hall, celui qui m'insulte depuis plus de 6 semaines. Toujours le même.
Je me retourne et voit la pile de vêtement que j'ai rangée peu avant est complètement défaite.
Je la range en silence, il me regarde avec un sourire. Je ne réplique pas à quoi bon ?
... : Bébé, c'est bon j'ai fini.
Une femme brune, grande de taille, style mannequin lui parla. Il l'attrapa et sorti du magasin. Bon débarras.
*
Jalal joue avec d'autres enfants au parc. Je le regarde, il est parfait, un cadeau de Dieu, la plus belle chose qui le me soit donner au monde.
Je remarque l'homme de la dernière fois dans le hall, celui qui me fixais, il ressemble à quelqu'un que je connais mais je ne vois pas qui.
Je récupère Jalal et passe devant lui. Je rentre, douche Jalal et le fait manger.
Il lui ressemble tellement que s'en est troublant.
Je m'allonge est caresse les cheveux de Jalal. Je sort une photo de ma poche et lui montre.
Moi - Regarde mon cœur c'est ton papa.
Jalal me demanda ensuite ou il est.
Moi- Il est pas à côté de toi, mais il sera toujours ici. -En lui montrant son cœur-
Je part chercher son doudou que j'ai laissez dans la cuisine puis revient dans le salon. Jalal n'est pas la, je le cherche mais je le trouve pas, il est nul par j'ai les larmes au yeux et je hurle son prénom dans la maison et dans la cage d'escaliers. Mais rien.
...
-A votre avis qui est le père de Jalal ?
Ou est il ?
Qui est l'inconnu ?
Ou est passez Jalal ?
Commenter et voter sa fait plaiz ❤️❤️ la suite demain ou après demain peut être ...
YOU ARE READING
Jaysha - Mère silencieuse.
General FictionJaysha se fait insulter, tout le monde pense que son fils et un "Batard" et qu'elle est une "Salope", mais personne connais la vérité. [Histoire en 3 parties]