Chapitre 5

180 46 0
                                    

PDV LYDIA:
Je me suis levé assez tôt pour me préparer et aller rejoindre les autres dans la salle où aura lieu la fête de ce soir pour la décoration.Je me dirige vers la salle de bain  pour prendre une douche rapide.Je me maquille simplement et laisse mes cheveux au naturel puis je met un jean noir et un t shirt blanc tout ce qu'il y a de simple.Ensuite je descend prendre mon petit dejeuner et je trouve ma mère entrain de préparer des crepes.

-Bon matin maman,dis je.

-Bonjours mon ange,t'as bien dormi?me demanda-t-elle.

-Oui.

-Hier Leny n'arrêtait pas d'appeler  mais je lui disait que t'étais pas là comme tu me l'a demandé.

-Oh,ce dont j'en suis sur c'est qu'elle va me tuer quand elle me verra,dis je en rigolant.

-Le docteur n'a encore pas appelé pour nous donner les résultats du test.

-Peut être il est très débordé par le travaille,dis je.

-Oui peut être.

-Bon moi je vais y aller maman,faudra qu'on décore la salle avec Harry,ses potes et quelques amis à moi.

-C'est qui déjà ce Harry?me demanda ma mère.

-Ah j'ai oublié de te parler de lui,c'est le fils du docteur,bref je te raconterai le reste après,faut que je file,et comme je te l'ai dis toi aussi tu vas venir donc prépares ce que tu vas mettre pour ce soir je passerai à la maison pour me préparer aussi. 

-D'accord ma puce, vas y sinon tu vas être en retard,me dit ma mère.

-Oui t'as raison allez à ce soir maman.

Je pris avec moi les décoration puis je me dirige vers la salle ou je trouve tout le gang entrain de m'attendre pour commencer.Harry vient m'aider avec quelques amis de l'université qui sont invités et qui m'ont proposé de venir m'aider.on commence par suspendre toutes les guirlandes lumineuses puis on dépose toutes les bougies par terre pour faire un chemin avec.Ensuite on décore la grande table qui se trouve aussi à l'extérieure puisque on a laissé la salle juste pour le DJ.On commence par déposer la nappe de table doré,les assiettes puis les verres,ensuite on décide de laisser les autre continuer avec le jardin car il n'y avait plus beaucoup de truc a mettre en place et on entre rejoindre les autre qui eux on termier par décorer l'intérieur qui est au passage très bien décorer et très beau avec les ballon en hélium qui flotte vers le plafond.  

-Wow les gars c'est...magnifique,dis je en restant bouche bé.

-Oui alors là c'est vraiment meilleur qu'on l'imaginez,poursuit Harry.

-Bon bah puisque tout est prêt chacun peut aller se préparer,nous dit Louis.

-Oui t'as raison alors on se retrouve se soir comme on l'avait prévu ok?dis je.

-Ok.

Après je me dirige vers ma voiture pour aller chez Leny car les gars m'avaient proposé d'aller lui dire qu'on allait se joindre dans une boîte de nuit et faire semblant que je ne savais rien du tout.Chose faite  je suis arrivé devant la maison et je stresse un peu car elle va littéralement me tuer ,je ne lui donner aucune nouvelle depuis deux jour.Je me décide enfin à aller sonner et sa mère vient m'ouvrir en me disant qu'elle avait fait tout ce qu'on lui avait dit pour pas que leny vienne me voir et qu'elle va devoir se préparer et arriver avant nous à la fète.Quand j'arrice devant la porte de sa cjambre j'entre dirrectement sans frapper et là elle commence à crier comme jamais.

-NON MAIS LYDIA T'ES SERIEUSE POURQUOI T'AS PAS DONNE DES NOUVELLE DE TOI PENDANT CES PUTAIN DE DEUX JOUR HEIN????ET SURTOUT  NE ME SORT PAS TES EXCUSES DÉBILES EN PLUS QUE AUJOURD'HUIS C'EST PAS UN JOUR COMME LES AUTRES,dit elle folle de rage.

-Je suis vraiment désolé,je devais...euh aller voir mon oncle qui est malade et...il est très malade et il habite à 2h d'ici en plus il n'y avait pas de réseau dans cette région,dis je.

-Oué c'est ça,dit elle un peu plus calme.

-Tu me fais confiance ou pas?dis je.

-Moué.

-Alors crois moi et c'est tout.

-Si tu le dis, et t'as pas oublié par hasard quelque chose?me demanda-t-elle.

-Euh non je ne pense pas,sinon aujourd'huis on va aller avec les gars à une boîte de nuit tu viens?tentais je.

-D'accord,dit elle déçu car je ne lui ai pas souhaiter un joyeux anniversaire.

-Bon prends tes vetements avec toi on va se préparer chez moi.

Après avoir choisi la robe qui va aller avec la soirée on monte dans la voiture et on arrive après quelques minutes devant ma maison.On monte dans ma chambre et je commence à la préparer suos contexte que je l'ai jamais fait et elle me laisse alors faire.Je comment par la maquiller avec des tons dorée et brillant,ensuite je lui boucle les cheveux et je lui dis d'aller mettre la robe et les accesoires et quand elle sort de la salle de bain elle était à tomber par terre tellement elle était belle.

Je comment par la maquiller avec des tons dorée et brillant,ensuite je lui boucle les cheveux et je lui dis d'aller mettre la robe et les accesoires et quand elle sort de la salle de bain elle était à tomber par terre tellement elle était belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Après c'était mon tour pour me préparer et quand j'eu enfin terminé Leny me dit:

-Tu pense pas que c'est trop pour une boite de nuit?

-Non non.

-Ok,me réponda-t-elle.

Donc on monta dans la voiture direction la fête surprise.Quand on arrive elle commença à douter:

-Euh Lydia je pense qu'on s'est trompé de lieu,me dit elle.

Et là les lumières du jardin s'allument et tout le monde cris:

-SURPRIIIIIIIIIIIISE.    

En fait sa réaction était...

_________________________________________

Voilà et petit indice pour le prochain chapitre il se déroulera un truc pas du tout prévu.

Si vous voulez que je vous fasse une pub pour votre fiction dites le moi en message.Bisou 😘

The miracle -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant