I. Comment je t'ai rencontré

560 17 1
                                    

Barry's Chapter :

J'étais au Jitters ce soir là,  en attendant ma meilleure amie, Iris. J'ai passai mon enfance avec elle. Ma mère a été assassinée quand j'avais 10 ans et mon père est en prison pour son meurtre mais je sais qu'il ne la pas tuer. Mon passé n'est pas le meilleur moment de ma vie mais après ça j'ai rencontré Iris et son père, Joe. Iris et Joe sont très important pour moi. Peut être que j'ai des sentiments pour Iris, peut être , je sais pas. Je commande un café et Iris vient s'asseoir devant moi :

Iris : Hey !

Barry : Hey ! Comment tu vas ?

Iris : Je vais bien et toi ?

Barry : Je me suis juste réveillé du coma il y a 2 jours, STAR Labs ne me manque pas. Mais sinon je vais bien.

Iris : Je pensais que c'était ton rêve d'y travailler.

Barry : Je sais mais quand je me suis réveillé ils m'on dit que j'ai changé et que ma vie va changer. Je me sens normal et je compte bien profiter de la vie car je ne suis pas mort.

Iris : Tu as raison, il faut que tu laisse cet accident derrière toi. Je dois y aller.

Barry : Où ?

Iris : J'ai un rendez vous avec quelqu'un.

Barry : Vraiment, je le connais ?

Iris : Peut etre, c'est le partenaire de mon père. S'il te plait, ne lui dis pas, il va le tuer. Tu connais mon père.

Barry : Bien mais tu sais que je ne peux pas mentir.

Iris : Je sais, merci Barry. Tu es toujours mon meilleur ami.

Barry : Toujours.

Iris quitte le bar. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal. Peut etre que je devrais lui dire ce que je ressens mais je ne suis pas vraiment sûr que ce soit de l'amour. Je ne peux pas penser à autre chose. Je me lève et tout d'un coup je bouscule quelqu'un, une femme, elle avait des cheveux bruns et de beaux yeux marrons. Son sac est tombée et je le ramassa :

Barry : Je suis désolée, j'étais ailleurs.

Caitlin : Tout va bien, elle est belle.

Barry : Quoi ?

Caitlin : Non je vous ai vu parler avec cette fille.

Barry : Ouais mais elle sera toujours ma meilleure amie et rien de plus. C'est bizarre de parler avec quelqu'un que je connais pas , sans vous offenser.

Caitlin : Je suis Caitlin Snow, ravi de te rencontrer et maintenant tu me connais.

Barry : Barry Allen, ravi de te rencontrer aussi !

Caitlin : Barry Allen ! Tu était à STAR Labs il y a 2 jours ? C'est ça ?

Barry : Ouais, comment le sait tu ?

Caitlin : J'ai beaucoup entendu parler de vous. Je veux dire mon patron n'arrête pas de parlez de vous.

Barry : Votre patron ?

Caitlin : Oui, le Dr Wells

Barry : Je le connais, il m'a dit que ma vie aller changer après l'accident mais je me sens bien.

Caitlin : Je suis médecin je peux vous dire si cet accident vous a changé.

Barry : Et bien je n'ai pas de travail avant demain.

Caitlin : Mon bureau est à STAR Labs, cela vous dérange de venir avec moi ?

Barry : Non bien sûr

Caitlin : Mon ami Cisco m'attend allons y.

Caitlin et moi marchons jusqu'au laboratoire. Nous parlons un peu et elle semble bien pour moi.J'ai toujours l'image de ses yeux magnifiques dans ma tête. Nous arrivons au laboratoire, en arrivant je vis un mec avec une tablette, il doit être Cisco. Caitlin m'a dit qu'il était un génie avec les gadgets. Juste à coté, il y a un homme en fauteuil roulant, le Dr Wells. Il est surpris de me voir, il m'a dit il y a 2 jours que je n'était plus normal. Je ne lui fais confiance même si il m'a sauvé la vie. Je suit Caitlin à son petit laboratoire :

Dr.Wells : Dr Snow, je suis sûr que vous êtes suivi par quelqu'un que je connais.

Caitlin : J'ai demandé à Barry si pouvais vérifier comment il aller, voir si tout va bien.

Dr.Wells : Je ne veux pas vous faire peur mais je vous est déjà dit que ce qui est arrivé a changé votre vie.

Barry : Mais je me sens normal, comme avant.

Caitlin : Nous allons voir ça, Je dois prendre votre chemise car je vais surement prendre votre rythme cardiaque.

Barry : Oh ... Oui bien sûr.

Elle prit ma chemise et je m'assis sur le lit d'hôpital au milieu de la pièce. Caitlin regarda mes yeux puis le moniteur cardiaque. Elle avait l'air un peu surprise, elle me regarda et me posa quelques questions :

Caitlin : Alors vous vous sentez bien ? Pas contrarié ou bizarre ?

Barry : Non pourquoi ?

Caitlin : Parce que vos battements de cœur sont très rapides pour un être humain. Peut etre 5 fois la vitesse normal et tu es au repos. Tu es sensé être mort maintenant.

Dr.Wells : Comme je l'ai dit plus tôt vous avez changé M.Allen. Peut être que vous nous laisseriez faire quelques tests sur vous ?

Caitlin : Peut être qu'on peut découvrir ce qui t'es arrivé.

Barry : Très bien si vous trouvez ce qui est erroné.

Dr.Wells : Nous allons trouver M.Allen

Barry :  Puis je y aller maintenant ?

Dr.Wells : Bien sûr. Nous allons nous voir demain.

Barry : Mais je travaille demain !

Caitlin : Mais vous n'êtes pas obliger de venir ici. Peut être que je peux venir à votre travail. Ce serait plus facile pour vous ?

Barry : Je vous remercie Caitlin. J'aimerais, en fin je veux dire c'est mieux pour moi.

Caitlin : A demain, Bye !

Cisco quitte le laboratoire avec le Dr.Wells. Je reste avec Caitlin, elle a laissé ses affaires dans son labo et dois prendre son sac à mains. Je met ma chemise et attend à la porte. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais marcher avec elle comme quand nous sommes arrivés ensemble à la construction. Elle sort et je lui dis où je travaille. Elle est intéressée quand je lui dit que je travaille à la CCPD comme scientifique. Je lui dit au revoir avant qu'elle ne parte. Je vais la voir demain, je vais avoir tout le temps de penser à elle. Je commence à marcher vers chez moi où Joe et Iris m'attendent pour dîner. Sur le chemin je souris beaucoup car je pense à Caitlin. Elle est si douce et agréable et elle m'aide à découvrir ce qui m'est arrivé. Je pense tout le temps à elle comme quand Iris me parle ou me sourit mais maintenant elle est avec Eddie Thawne, un collègue de Joe. Je pense que c'est mieux comme ça. J'ai appris il y a juste 20 minutes que mon cœur battait plus vite que celui d'un être humain. Si je le disait à Joe ou à Iris ils serait un peu désorienté et stressé. Je vais donc garder le secret.


// Voila fin du premier chapitre, je vais essayer de traduire le suivant au plus vite mais j'ai aussi mon histoire et les cours donc je ne sais pas encore. Aussi aller voir les autres histoires de racheltahiana, elles sont en anglais mais ça vaut le coup. Bye Elo_Unicorns //

It happened so fast ( French Version ) { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant