Je regardais le mur blanc et tourna mon regard vers le reste de la pièce, vide ma chambre était vide il ne restait que quelques affaires dont mes habits pour demain et mon lit, À TABLEE, je me levais et descendis l'escalier pour rentrer dans la cuisine enfin l'ancienne cuisine il n'en restait que le comptoir avec le robinet et des couvert pour les derniers repas.
Il y a quelques semaines, les gros camions de déménagements avait tout emmenés vers notre nouvelle maison, depuis on n'avait fait nos valises et emballés le reste dans des cartons en attendant leur retour pour le dernier voyage. J'étais excité mais triste à la fois, devoir quitter ses amies sa meilleure amie c'est dur quand même et sa famille aussi surtout ma mère; mes parents sont divorcés et depuis mon père a rencontré une femme avec qui nous allons emménager, j'ai aussi un demi frère je ne les ai pas encore vu mais il nous attendent dans la nouvelle maison.
Mon père arriva avec une pizza
- comme il ne reste que deux repas j'ai commende deux pizzas j'espère que ça te va ?
- oui oui ne t'inquiètes pas !Délicieux comme toujours, je débarrassa et remonta dans la chambre finir mon sac à dos et mes cartons, puis je m'allongea sur mon lit, j'eus soudain l'idée d'aller voir ma meilleure amie pour lui dire une dernière fois au revoir malgré que elle m'ai déjà préparé une grande fête avec toutes mes amies.
Je pris mes baskets enfila une veste et partit dans le quartier voisin, je sonnai à sa porte peut être pour la dernière fois et rentrai, je vis une Maeva folle de joie descendre les escaliers et sauter dans mes bras!- ma chérieee !
- je viens te dire au revoir peut être pour la dernière fois dis je avec les larmes au yeux
- allons pleure pas allez vient avec moi dans ma chambre on va faire de ce dernier après midi un moment inoubliable
- t'es tellement adorable, jamais je trouverais mieux que toi
- aha c'est sur je suis uniqueOn monta dans la chambre, on prit quelques photos et fit des musically pui nous nous posâmes sur le lit pour discuter.
- alors ton demi frère, il est bg ?
- bah Jsp je ne l'ai pas encore vu tu changes pas toi.
- tu me diras hein et ta belle mère elle est riche ?
- oui elle est la patronne d'une grande égérie de vêtements, elle gagne assez bien sa vie.
- wahh la chance dis donc t'as un peu beaucoup de chance toi !
- pour vous quitter toi et les filles et ma mère aussi bof bof .
- allez tkt viens on va au parc.Apres cette journée je rentra chez moi, je vis mon père assis sur des cartons une assiette à la main,
- ta pizza est réchauffé et après au lit la journée sera longue
-oui papa ...J'engloutis ma pizza et remonta dans ma chambre me laver les dents et me mettre en pyjama, me glissant entre les draps je m'endormais en pensant à ma nouvelle vie qui débuterai demain en amerique.
/ jsp si ce chapitre était bien mais bon j'ai plein d'idée pour la suite je posterai certainement le chapitre 2 dans quelques jours donc sur ce laisser dans les commentaires la suite que vous penser ❤️ \
VOUS LISEZ
A M E R I C A
RandomSi on m'avait dit que un jour je devrais déménager en Amérique avec une nouvelle belle mère et un demi frère je ne l'aurai jamais cru ! >