Chapitre 14

271 27 7
                                    

Je dévale les escaliers, exaspéré par le comportement de l'autre abruti.
J'étais monté le voir pour un but précis, m'excuser. Mais tout devient plus compliqué avec lui. Il cherche à me pousser à bout et pour son plus grand plaisir, il y arrive à chaque fois.

Mais je ne peux m'empêcher de sentir encore son odeur et son corps qui me frôlait.
Il est plus que beau et il en joue. Ce mec est tout simplement un connard sexy et narcissique.

J'arrive dans le salon et Yanis me fait sortir de mes pensées bien mouvementé.

"- Alors la confrontation ? "

Je roule des yeux et îl éclate de rire.

"- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ton frère est simplement un connard !"

Il ne réprime pas son rire comme toutes les personnes présentent dans la pièce.

"- A qui le dis-tu !" Rigole Matthias.

"- Ce n'est qu'un abruti, vous auriez dû m'empêcher de monter ! " Réplique-je

Des pas descendant l'escalier se font entendre et un Eden torse nu et souriant apparaît.

"- Je vois qu'on parle de moi."

Je lève les yeux au ciel.

"- Elle nous vantait tes qualités mec ! réplique Matthias tout sourire.

- Tu sais, tu peux me les dire en face."

Je lui lance un regard exaspéré qui en dit long sur ce que je pense.

"- Oh mais mon cher, je te l'ai déjà dit. Tu n'es qu'un con narcissique bipolaire."

Il me toise et réplique au tac au tac :

"- Et toi tu n'es qu'une nana chiante et râleuse.

- Les gars... " tente de parler Nathan.

Avant qu'il ne puisse continuer, je le coupe :

"-Mais tu sais, je prends tout ça, comme des compliments !

- Prends-le comme tu veux ! "

On continue à se défier du regard. Et avant que je ne puisse répliquer quelque chose, Nathan me coupe :

"- Bon vous avez fini tous les deux ! On a des choses un peu plus importante à voir. On vient de recevoir un mail des organisateurs. "

Tout le monde cesse leurs mouvements et je vois les yeux d'Eden changer d'expression, une expression plus sérieuse se peint dans ses deux iris bleus.

"- Tout le monde au garage !"

Chacun se lève et se dirige vers le garage. Je me tourne pour chercher du regard Yanis, mais m'aperçois bien vite qu'il est en pleine discussion avec Roxane. 

Pendant quelques secondes je les observe, elle ne peut s'empêcher de le coller et de rire comme une mongole.

Je ne la supporte pas et je me doute que ce sentiment est réciproque. Je n'aime pas qu'elle le colle et qu'elle le touche.

Tout d'un coup, je sens un bras me prendre par les épaules.

"- Allez viens princesse, Sir Yanis ne tardera pas. " me sourit Alex de toutes ses dents.

Je lui mime un large sourire et me laisse conduire jusqu'au garage.
Tout le monde attend assis sur les canapés ou adossé aux voitures près du bureau.

Kevin ne cesse d'en merder Alyssa, ce qui me fait sourire une nouvelle fois.
Kevin est le plus jeune d'entre nous, mais aussi le cousin de Matthias.

200 Kilomètres-HeureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant