Elle se trouvait trop grosse, trop petite, trop moche, trop romantique, trop rêveuse, trop malheureuse, trop triste, trop stupide, se sentait seule, imcomprise, pas intégré et avait besoin d'amour. Elle s'appelait Lila, Lila STEVENS et elle s'est donnée la mort le jour de ses 19 ans.
Lila était une jeune fille aux cheveux blonds, des yeux marrons, pesant 53 kg pour 1m64. Elle adorait la gym et la musique, plus particulièrement un groupe: les One Direction, un boyband anglo-irlandais formé par l'émission X Factor en 2010 et l'Angleterre.
Elle a vécu avec sa mère: Marie toute sa vie, son père ayant quitté sa mère à l'annonce de sa grossesse. Et depuis quelques années, Lila avait un beau-père: Jullian. Son père? Il est parti avant qu'elle naisse, n'étant pas prêt à avoir un enfant selon lui. Oui, elle l'a connu et elle lui rendais visite seulement pour voir sa demi soeur Stacey de 10 ans plus jeune qu'elle mais non, aucun des deux ne s'est aimé. Elle a d'abord vécu dans le Nord de la France avant de déménagé lors de ses 10 ans dans le centre, à la campagne. Elle n'a jamis accepté se déménagement même si elle savait qu'elle était sans doute plus heureuse ici, savoir qu'elle était loin de sa famille lui faisait mal au coeur.
Lila n'a jamais été studieuse. Elle n'aimait pas l'école et ne faisait aucun effort. Elle a d'ailleurs arrêtée lorsqu'elle était en 1ere, vous pensez surement que c'est du gâchi. Oui, ça l'est, mais elle ne supportais plus de se faire insulter et rabaisser à chaque fois, elle ne se sentait pas à sa place et entendre qu'elle n'aurait pas son bac lui a donné envie de tout quitter. C'est un choix qu'elle aura regretté parce qu'elle a perdu beaucoup! Elle y a perdu la motivation, l'apprentissage, un dîplome, mais surtout, elle y a perdu le peu de vie sociale qu'elle avait. Lila n'a jamais eu beaucoup d'amis et elle n'a jamais eu de meilleur ami. Elle n'a pratiquement jamais eu de relation amoureuse non plus, jamais rien de sérieux.
Lila était dans une génération où tout se que nous faisons et jugée par les autres. Il faut être populaire, riche, habillé à la mode, avec de grandes marques, il faut avoir un dressing digne d'une star de cinéma, il faut coucher avec n'importe qui, fumer, boire et sortir tout les soirs. Il faut aimer certaines musiques mais pas d'autre au risque de se faire insulter et il faut aimer parler derrière les autres et se déhencher comme une prostituée. Mais elle n'était pas comme ça, loin de là! Ses amis se comptait sur les doigts d'une main, elle ne sortait jamais, ne fumait pas et ne buvait pas. Elle n'avait pas une grande garde robe et encore moins des vêtements de marque, elle ne suivait pas la mode mais surtout, elle n'aimait pas cette musique ringarde parlant d'alcool, de sexe et de drogue dont tout les jeunes de son âge était fans, traitant les femmes comme des animaux. Non, elle, elle aimait ces 5 garçons formant un groupe appelé One Direction. Un groupe "ringard" d'après les jeunes de son âge. Pourquoi? Et bien simplement parce qu'il préfèrent chanter des musiques romantiques, plutôt que d'insulter les femmes de chiennes et parce que ces 5 garçons ont leur âge sauf qu'eux, ils sont célèbre, riche et ont toutes les filles à leur pieds.