Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit.
Fede : « Ça va mieux apparemment ! »
Fede avait un sourire qui illuminait son visage.
Fede : « Merci Jorge. »
Jorge : « De rien mais tu sais elle ne m'as toujours rien dit à propos de ces messages. Elle m'a parlé de pleins de choses sauf de ça. Elle ne veut vraiment rien me dire. »
Fede : « Elle finira par céder. »
Il lui tapota l'épaule et Maria et José entrèrent.
Maria : « Oh elle va mieux alors ? »
Fede : « Oui c'est bon maman elle va bien. »
José : « Merci Jorge. »
Jorge : « De rien mais il ne faut pas oublier que c'est euh... Tomas c'est ça ? Qui m'a appelé. »
Tomas s'approcha.
José : « Oui merci beaucoup Tomas pour ta merveilleuse idée ! »
Tomas : « Il n'y a pas de quoi José ! »
Marina apparut.
Marina : « Elle va bien ? »
Fede : « Oui elle va mieux. Quand tu n'es pas odieuse avec elle ça c'est sur elle ne peut qu'aller mieux ! »
Marina : « Je ne voulais pas lui dire ça ! »
Fede : « Mais tu l'as quand même dit et franchement je ne serai pas fière à ta place et je me ferai bien discrète durant un moment ! »
José : « Bon ça suffit ! Vous allez réveiller Tini ! On sort ! »
Tout le monde s'en alla. Jorge essaya de s'en aller lui aussi mais Tini était accrochée à lui comme un vrai koala.
Tini : « Non reste. »
Jorge : « D'accord. »
3h du matin.
Jorge et toujours assis, avec Tini adossée à lui. Il allait s'endormir quand le téléphone de Martina vibra. Un numéro masqué s'y afficha. Il vérifia que Tini dormait et il lui prit son téléphone. Il le déverrouilla (le code étant extrêmement simple... leur date de rencontre) et une multitude de messages défila sous ses yeux. Un nom fit place dans la conversation : Sina.
Jorge pensa : « C'est pas vrai ! J'aurai du m'en douter ! »
Il défilait les messages. Il était vraiment inquiet pour elle mais un peu en colère qu'elle ne lui ait pas dis ça. C'était quelques choses de grave quand même !! Il décida de la réveiller en la secouant légèrement.
Jorge : « Tini ! »
Tini : « Mmmh »
Jorge : « Réveille-toi ! »
Tini : « Qu'est-ce qu'il y a !? »
Jorge lui montra l'écran de son téléphone. Tini s'assit en vitesse.
Tini : « Je peux tout t'expliquer ! »
Jorge : « J'espère bien ! Je te l'avais dit que je finirai par le découvrir Martina ! »
Tini : « T'énerve pas s'il te plait ! »
Jorge : « Je suis déçu Martina. »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...