*Rapelle PDV Jenessa*
Je vois tout le monde en bas. Tous sont super beaux! Je regarde Grey et je remarque qu'il porte un pantalon blanc et un chandail rouge. Jessie porte une robe turquoise avec le dos dénuder.Je m'approche et ont commencent à discuter tout en mangeants.
Après avoir fini de manger ces l'étape des cadeaux. Je vois des personnes monter et descendre avec des cadeaux dans les main. Je fais de même.
~~~Ellipse 30 minute~~~
Tout le mondes à passer et maintenant ces mon tour :). J'ai recu des souliers puma avec la pointe des chaussure en or, un sac a main et une porshe ect:
Je donne mon premier cadeaux a Jessie.
Moi: T'es rendu un peu comme ma meilleure amie, donc quand je l'ai vue au magasin je me suis dit pourquoi pas?
Elle me saute dans les bras et me remerci. Je donne mon cadeaux a Jake.
Moi: J'ai vu que ton ordi étais briser et que tu chialais pour en avoir un autre, alors je t'ai pris la meilleure marque pour le piratage .
Il me remerci et je donne un calin. Je donne ensuite le parfum à Yolène, elle disait qu'elle en avait plus.
Elle me sera contre elle et me remerci a son tour.
Je regarde Lydia et lui donne des chaussures Nike, rose et grise, qu'elle voulais tant elle en parlais tout les jours. Elle me remercia et me donna un calin.
Maintenant a Grey.... Je lui donne un boite rouge avec un ruban noir dessu avec un logo de moto. Il y a des clés de moto dedans. Son autre moto a decidé de ne plus démarrer.
Moi: Vas voir dans le garage. Dis je en souriant.
Il vas voir et revien en sautillant partout il me donne un calin et un bisou sur la joue qui me fait frissonner. Il me remerci au moin 5 fois pour ensuite retourner s'asseoir sur le sofa. Je donne les cadeaux au autre et ont allas ce coucher a genre 3h du mat.
PDV Grey
Le cadaux qu'elle m'a offert est enorme. En plus ce soir elle étais magnifique! Elle est aller ce coucher alors je me suis dit pourquoi pas aller dormir avec elle? "NDA: Pas de pervers svp.".....
Je me suis assuré qu'elle dormai avant d'aller me glisser dans son lit. Elle est tellement belle quand elle dort. Même quand elle était soule elle est belle, car oui je l'ai déja vu soule et elle est vraiment martante :').
PDV Jenessa
Lorsque je me reveille je suis coller contre quelqun: Grey... Je suis collé a son torse et sa main contre mes cheveux. Bon j'ai deux solutions: soit je le reveil en douceur ou j'le pitche en bas du lit.
VOUS LISEZ
Agent Jenessa en vue!
ActionJenessa est une jeune fille de 17 ans qui n'a pas de parents et qui est agent secret. Ses amis ont été kidnappés par un gang alors elle devra les récupérers et avoir des info sur le gang. Une fois ses amis récupéré que vas t'elle faire? Entre Action...