Jeu J2 (2) : Encore des révélations

194 23 22
                                    

Héléna et les autres Joueurs ont découvert le Jeu pour la première fois, cependant l'attribution des rôles créé des jalousies et Héléna se retrouve dans une situation plutôt déplaisante...

................

Elle avait mal à la tête, oh oui, très mal à la tête.

A travers ses paupières, elle pouvait voir que la lumière semblait fluctuer, comme si elle était momentanément cachée par des choses ou des personnes.

Cependant, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux.

Ses oreilles émirent soudain un sifflement douloureux, et les sons environnants commencèrent à parvenir jusqu'à son cerveau. Elle n'entendit d'abord qu'un bourdonnement sans parvenir à distinguer les éclats de voix qui se confondaient au bruit que créait encore l'ordinateur.

Puis, elle eut l'impression de sortir d'un brouillard, et la lumière s'intensifia.

Elle entendit vaguement une voix, qui résonna longuement dans ses oreilles, en écho :

-...Héléna...

Puis, une autre fois.

- Héléna... Héléna !

Le dernier appel de son nom sembla trancher l'air comme une lame de couteau et ses oreilles se remirent à siffler, provoquant une poussée de douleur dans son crâne.

Où était-elle ? Que s'était-il passé ?

Elle entendit ensuite d'autre cris, qui semblaient provenir d'une dizaine de personnes, qu'elle ne parvint d'abord pas à interpréter et à comprendre à cause de la vitesse à laquelle ils parvenaient à son cerveau.

- Elle commence à se réveiller ! Vite, il ne faut pas qu'elle sombre de nouveau !

- La perfusion est vide !

- Allez en chercher une autre tout de suite !

- L'ordinateur assure que son rythme cardiaque est bien moins élevé que la normale !

- Eh bien, faîtes-lui un massage cardiaque !

- Je ne peux pas ! La combinaison est trop épaisse, vite, aidez-moi à la lui enlever !

- Je vous préviens docteur, si elle meurt...

- Monsieur, nous faisons tout notre possible.

- Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les perfusions ?

- Mes calculs m'indiquent que son cerveau lui fera ressentir de la douleur dans exactement 10 secondes.

Attendez une minute... elle n'était pas censée déjà ressentir de la douleur, là ? Et sa tête alors, c'était quoi ?

10...

-Faîtes-lui un massage cardiaque !

- Cela ne servirait à rien !

9...

-Faîtes-lui un massage cardiaque bon sang !

8...

- Son coeur bat, le massage cardiaque n'enlèvera pas la douleur qu'elle va ressentir.

7...

-Faîtes-lui un massage cardiaque, c'est un ordre !

-Monsieur, je connais mon métier !

6...

- Si elle meurt vous êtes viré, me suis-je bien fait comprendre ?

MortalGame [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant