Le jet se pose enfin sur la terre ferme. Ce qui me rassure. Je suis dans un état second. Je l'ai d'allier été tout le long du voyage. Je déteste l'avion ou même le jet privé. Je n'ai pas l'habitude de le prendre souvent donc quand je quitte le sol, je me sens vite mal.
Neymar n'a toujours pas voulu me dire où on va. Je m'inquiète un peu car avec lui je dois m'attendre à tout. Sa sœur m'a raconter qu'il lui avait fait une surprise et qu'il l'avait emmener au Canada, je seul pays qu'elle déteste. Résultat, ils ne se sont pas adresser la parole du séjour qui a quand même durer deux semaines.
Mais je dois dire que le pays dans lequel il m'a fait venir à l'aire d'être chaud, ça me rassure. Je des teste le froid. Je ne comprend les gens qui aiment partir en montagne pendant les vacances. Et je ne les comprendrais jamais.
Arrivée au lieu de l'hôtel, je le rend compte que ce n'est pas vraiment un hôtel mais plutôt une petite maison sur pilotis. Éblouie, je prend le paysage en photo et la poste sur les réseaux sociaux avec "Wondeful. Gracias mi amor @neymarjr ❤️"Je suis émerveillée par la beauté de l'endroit. La couleur de l'eau turquoise me chamboule. C'est juste sublime.
Je me retourne vers Neymar et le prend tout de suite dans mes bras.-Alors ça te plaît mon cœur ?
-Bien sûr que oui, comment tu as eu cette idée.
-C'est l'endroit de mes rêves. Je me suis toujours dit in jours que j'irais avec la femme de ma vie. Et voilà, j'y suis.(NDA: pour l'anecdote le pays que Neymar voudrait aller est Bora-Bora, je le sais car j'ai vu une vidéo où il en parlait. Si vous voulez la voir, tapez "Hôtel Mazzafera" il doit y avoir au moins deux vidéos avec Neymar )
-Tu a dû dépenser tant d'argent pour ce voyage. C'est sublime. Je t'aime tellement.
-Je sais et ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanficJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...