*Rappelle PDV Jenessa*
Arriver à la plage j'enlève direct mon linge et vais dans l'eau claire et froide. Parlon de mon corps, j'ai un ventre plat une bonne grosseur de fesse et de sein et j'ai quelque forme. Ces simple et je suis aussi bronzer. Je vois tout le monde venir donc je commence à leur lancer de l'eau.PDV Grey
Ont a fait venir Jenessa à la plage pour lui donner sa première mission. Moi perso, je suis pas d'accord qu'elle aille a cette mission elle est trop dangereuse.
Lukas: Regroupement!!
PDV Jenessa
Lukas: Regroupement!!
Je sors de l'eau et je vais vers Lukas et Grey.
Moi: Il y a quoi?
Grey: Tu vas voir.
Je sais que ça vas être une mission. Je l'ai ai entendu la derniere fois, Grey a dit qu'il était hors de question que j'y aille. Ces trop dangereux. Si il savait quesque je fais...
Lukas: Est-ce que tu serais prête pour ta première mission?
Moi: Oui!
Lukas: Bah ok... Tu as une mision a faire cette semaine, et cette mission consiste à récupérers des infos sur le FBI.
Non mais ces une blague? Ces la que je travaille! Putain!!
Moi: Ok. Dis je neutrement.
~~~~Ellipse 3 jours~~~~
J'ai apeller mon boss pour lui donner des infos et aussi pour le prévenir que je dois faire une mission sur le FBI. Je lui est demander de donner des fausses info. Ca fait maintenant 3 mois que je suis sur cette mission... Je fait ma valise et mets:
pour la mission n*2 et pars en bas.
Grey n'est toujours pas d'accord et il continue de dire que c'est trop dangereux... Je pars dans une heure, et je précise seul. Je dis bye au autre, regarde si j'ai tout et mange quelque chose avant. Je sers tout le monde dans mes bras, maintenant ces le tour a Grey. Je le sers super fort et lui aussi.
~~~ Ellipse du trajet~~~
Lorsque j'arrive a la bâtisse. Je sors de la voiture et vais voir mes amis avant tout.
Je vois Jessica au loin et Tyler. Jessica est de dos, Tyler m'a vue mais je lui fais signe de rien dire. Je m'approche de Jessica et lui fais une prise d'auto-défense que je lui est apris.
Moi: Hey cava? Dis je en fesant une vois de gars.
Jessica: Vous êtes malade?!!! Qui êtes-vous?! Dis elle en criant et en ce débattant.
Moi: Ces qui qui t'a appris cette prose?
Jessica: Jenessa?!
Je me dégage d'elle et la serre dans mes bras, Tyler nous rejoin.
Jessica: Tu as fini t'a mission?
Moi: Non je vien ici pour une mission. Le boss est au courant et je lui est dit de ecrire des fausses infos.
Tyler: Tu sais tu manque à beaucoup de gens...
Moi: T'inquiète je revien bientôt! Breff.... Je vais chercher les infos. A plus.
Je pars voir le boss. Je rentre dans le bureau de mon boss et lui donne un calin.
Boss: Salut agent J.
Moi: Bonjour Boss.
Boss: Tu veux les infos pas vrais?
Moi: Oui s'il-vous-plai.
Il me donne les infos et un clé USB, je lui dis bye. Je revois Jessica et Tyler. Mais je pense que si le gang me vois en parfait état en rentrant, ils vont ce douter de quelque chose.
Moi: Amoché moi. Dis je neutrement. Mais mon visage, mon magnifique visage vas se faire mal...
Jessica: Pou.....
Moi: Pas de question! Tirer moi un balle dans l'épaule et une dans la jambre.
Il s'exécute, ensuite je leur demande de me donner des coup de poing. Après avoir fait ca je leurs donne un calin et di bye a tout le monde *Qui te regarde mal bien sur!*.
~~~ Ellipse du trajet~~~
Lorsque je rentre dans la maison du gang, tout le monde ce précipite sur moi pour me demander si cava. Je l'ai rassure et quand Grey me vois, il me prends et m'emmene dans une salle de bain. Il ne parle pas, sors un trousse de soin. Il veut me poser une question mais il ce retien.
Moi: Aller, pose ta question...
Grey: Tas les infos?
Moi: Oui.
Je sais que ces pas cette question qu'il veut me poser. Mais il decide de me la dire:
Grey: Tu est vierge?
Je manque de m'étouffer avec ma salive et commence a rire.
Moi: Pourquoi?
Grey: Juste pour savoir.
Moi: Sinon, non je le suis pas.
Grey: Avec combien de gars t'a coucher?
Moi: 3
Oui: Nathan mon ex, David mon autre ex et Alex c'était juste pour le coup d'un soir (J'etais soûle. Alex est le dernier avec qui j'ai coucher.
Grey: Tes copain ou pas?
Moi: Deux oui mais un non. Il y a mes ex: Nathan et David et l'autre c'etais juste parce que j'étais soûle.
Il me regarde supris quand j'ai dit le dernier. Je clarifie: Je suis pas une pute ok?!
Il a terminé de me soingner. Il dois être 1h du mat. Alor je monte prends ma douche et met un pyjama Calvin Klein:
VOUS LISEZ
Agent Jenessa en vue!
ActionJenessa est une jeune fille de 17 ans qui n'a pas de parents et qui est agent secret. Ses amis ont été kidnappés par un gang alors elle devra les récupérers et avoir des info sur le gang. Une fois ses amis récupéré que vas t'elle faire? Entre Action...