Ils m'écoutèrent puis on se recoucha. J'espère vraiment que sa va passer car ce n'est pas du tout agréable.
J'entendis le réveil de Stefan alors je me réveilla je dois allée en cours pour rattraper mon retard. Je me levais et descendis dans la cuisine. Damon dort encore et je ne veux pas le réveiller j'ai déjà réveiller les garçons cette nuit donc ce n'est pas pour le réveiller alors qu'il peut dormir. Pour l'instant sa à l'air d'aller donc il n'y avait rien de grave j'ai peut-être manger un truc ou soit c'est la biche il y avait quelque chose de bizarre dans son sang mais je l'aurais sentie.
_Hey sa va mieux ?
Stefan me fit un bisous sur le front en me souriant.
_Sa va mieux merci. Je suis désolée de t'avoir réveiller,je ne voulais pas.
_Ne t'inquiète pas pour ça ce n'est rien. Tu veux vraiment aller en cours ?
_Pourquoi je n'irais pas ? Ce n'est rien du tout.
_Je trouve ça étrange.
_Moi aussi mais hier soir j'ai chassée une biche il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas chez elle.
_Hum je ne pense pas mais peut-être.
Je pris une poche de sang dans le frigo et la regardait. Je n'ai pas soif et pas vraiment faim. Je pris une gourde et versa le contenue de la poche dedans puis prit des cookies j'en mangeais quelques uns. Et je n'ai pas envie de vomir donc c'est cool. Je pris la gourde et la mit dans mon sac puis prit mes affaires et allait dans la salle de bain d'hier pour me doucher et je m'habilla comme ça:
Je sortis de la salle de bain en me cognant à Damon.
_On m'évite ?
Il me fit reculer et ferma la porte derrière lui.
_Quoi ? Non pourquoi ?
_Bah pourquoi tu n'es pas prit la salle de bain de notre chambre ?
_Peut-être pour que tu dormes bébé.
_Et alors sa ne m'empêche de dormir et j'aurais pu en profiter pour me rincer l'œil. *sourire*
_J'aurais du m'en douter.
Il rigola et mis ses mains sur mes joues puis m'embrassa.
_Enfaite bonjour mon amour.
_Bonjour chéri. On peut sortir de la salle de bain maintenant ?
Il m'embrassa et prit ma main. On sorti de la salle de bain pour aller dans notre chambre et il s'allongea sur le lit en m'entraînant avec lui. Je lui fis un bisous sur la nuque ce qui lui laissa une trace de rouge à lèvre.
_Sa va mieux bébé ?
Je m'allongea sur le ventre et me mit sur les coudes.
_Sa va mieux chéri t'inquiète pas ce n'est pas grand chose.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
Fiksi PenggemarCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...