PDV DE SIZO
Il est à proximité de 3:45Pm, je suis dans ma chambre en train de parler avec ma soeur, elle sait tout et tous maintenant, elle sait qu'elle va être tante dans quelques mois, mon portable sonne et c'est @LaBlondeVenicienne qui m'appelle et me dit de venir chez elle, ma soeur ne veut pas que j'en aille mais j'ai pas d'autres choix, elle sait que je me mets avec LaBlonde juste pour être avec mon enfant, elle me soutienne pour cela mais elle la déteste aussi comme je déteste aussi LaBlonde pour m'avoir pris mon unique amour.
Je décide d'aller et arriver chez elle, on est assis dans le salon et c'est à cet instant que j'entends Peter au téléphone.
-Cherie, à quelle heure viendras tu chez moi?
Je sais pas avec qui elle parle, comme ça ne me regarde pas, je me tais! Il est environ 5:00 maintenant quand LaBlondeVenicienne plonge sa langue dans ma bouche, je ne réponds pas à son baiser parce que mes yeux sont perdus à l'entrée du salon, très surpris de voir la femme que Peter était en train de parler s'approche près de moi...
Elle est assise en face de moi, sa tête baissée comme j'ai baissée aussi la mienne, et bref après quelques minutes, je prends la main de LaBlonde et on s'en va dans sa chambre.Pendant les 3 mois avant
Jullie avait laissé ma chambre et depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, j'ai parlé avec elle une seule fois, elle m'a appelé pour me prévenir qu'elle était au courant que j'aurais avoir un enfant, et m'a demandé de prendre soin de mon enfant et que je la laisse tranquille, je l'avais promis ça mais je ne pouvais pas, j'ai essayé de la joindre au téléphone, mais elle avait changé de numéro, ce qui m'a étonné le plus, Et C'est Pourquoi que J'ai Arrêté de courir derrière elle, j'étais allé la voir chez elle, un mec m'a interdit d'entrer et m'avait donné un papier qu'elle avait signé et qu'elle m'a interdit de venir chez elle, bref je croyais qu'elle ne veut plus de moi.
Fin du flash backMaintenant je dis à LaBlonde que je vais entré chez moi, et qu'elle est 9:00h, elle m'accompagne et je vois que la femme de Peter est toujours là.
Sans dire aucun mot, je sors et arrivé chez moi, ma soeur est toujours sur mon lit.
-Tu as pris tout ce temps avec elle et me laisse seule ici, quel genre de frère tu es?
-Desolé soeurette! Devine qui je vois chez Peter!
-Qui alors !
-(je dis son nom)
-Quoi?
-Et ce n'est pas le pire, elle va se marier avec Peter
-Dis moi que tu rigoles Hux!Lolll, a-t-elle vu que j'ai une tête à rigolé, je l'explique tout et ça l'a perturbé autant que moi, c'est pour cela qu'on est frère et soeur.
On est en train de blaguer moi et elle, et soudain mon portable sonne, c'est un numéro inconnu, je réponds
-Allo
-Allo répond la personne
-C'est qui? en ignorant sa voix
-On dirait t'as déjà oublié ma voix? en me rendant compte que c'est la femme de Peter
-Oufffff, aujourd'hui c'est la journée des surprises dis-je, comme ça tu iras te marier avec Peter dans quelques mois
-Oui, et ce sera le jour de la naissance de ton enfant.
-T'as une bonne memoire, enfin je te souhaite succès dans ton mariage dis-je
-Et moi, j'espère que ton enfant te rendra heureux avec LaBlonde comme j'ai pu lire dans vos visages que toi et lui n'êtes pas heureux.
-J'ai bien content que tu remarques ça, bye!J'ai raccroché sans le vouloir, ma soeur a vite remarqué que c'était ... au portable parce je suis un peu triste.
Maintenant vous savez qui est elle? Pas vrai, c'est bien . . . qui, maintenant va se marier avec Peter...
Demain de très tôt, LA BLONDE est venue chez moi,
Devinez ce qu'elle me dit puisque moi je lui réponds:
-Tant mieux, maintenant je vais empêcher le mariage de ton frère avec JULLIE!A SUIVRE
BISOUS LES FILLES
RESPECT LES MECSL'HOMME ÉMERAUDE
YOU ARE READING
J'AI PRIS AU PIÈGE
RomanceJ'AI PRIS AU PIÈGE -C'est l'histoire de ma femme amoureuse (JULLIE) qui veut savoir si réellement je l'aime comme elle m'aime, elle va tout faire pour le savoir, elle se fait passer pour . . . Et m'a posé un piège, malheureusement pour moi, J'AI...