.Please see me.

103 16 3
                                    

Ça faisait 3ans que j'étais avec Jungkook. Je travallait et lui ne faisait rien. Je faisais les repas, la vaisselle, le ménage, je faisais tout. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n'était pas de sa faute. Il était différent, unique et mignon. Quand je lui prennais la main et qu'il sursautais, quand je l'embrassais et qu'il ne s'y attendait pas, quand on marchait dans la rue et qu'il me collait, quand il mettait ses mains aux mauvais endroit et qu'il les retirait tout de suite en comprenant où il les avait misent.

Je l'aime. Je l'aime tellement.

Mais lui, avait honte. Honte de ne pas être comme les autres. Honte de ne pas pouvoir faire quelque chose d'aussi simple. Honte d'être différent.

Honte d'être lui-même.

Moi je l'aimais, et je l'aime encore. Je l'aime à en crever.

Quand il ne savait pas quoi faire pour m'aider. Quand il ne savait pas où j'étais. Quand il cherchait le canapé.

Quand il était là.

Quand on était là.

Quand tout était là et que rien ne nous manquait.... tout, sauf ça.

Sauf cette chose qui l'a fait partir.
Il est partit seul, c'est lui qui l'a  décidé. Il ne m'en a pas parlé.

Il a choisit de tous quitter.

Ça fais maintenant 3mois. Je me sens mort. Je suis dans la salle de bains. Devant le mirroir. Je fais la seule chose qu'il ne pouvait faire.

Je me regarde.

Je me regarde et repense à tous nos souvenir. Nos souvenir tout aussi joyeux que triste. Quand je pense qu'il ne pouvait pas faire ça. Il est partit et je compte le rejoindre. C'est pour cela que je suis là. C'est pour cela que ma mains tient cette arme. Cette arme qui lui a servit à lui aussi.
Nous mourrons de la même arme.
Nous mourrons ensemble.

Je ne t'ais pas abandonné.

J'arrive, attends moi.

J'espere qu'au paradis tu me verras.

***

Un corps tomba lourdement au sol dans un bruit sourd. Saignant de la tête, l'esprit de ce corps est sûrement déjà partit au paradis. Laissant derrière lui le corps qui lui a servit à rencontrer son âme soeur.

Please see me. OS-Vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant