le secret qui a bouleverser ma vie...

189 3 0
                                    

Chapitre 1: l'etrange rencontre

tout a commencer un soir, j'etais tranquille dans mon lit quand tout a coup la sonnette retentit, ah!!! excuser moi jai oublier de me presenter( en premier je note que je suis tres tête en l'air!!!) donc je disais  sarah lyril, je suis en 3eme et j'habite a Nice ou je vie avec ma belle mere mon pere et mes 2 petites soeurs et bien sur ma meilleure amie lucie avec qui je partage tout mes secrets, mes amours, mes tristesses. On est comme 2 complices 2 soeurs quoi!!! bon bref, donc la sonnette retentit ce qui m'a perturbee dans ma pause tele( eh  oui!!! je suis une fane de tele!!!!) mais ce nest rien comparee a Lea elle, elle pourrait passer 4h devanrt la tele!!

-Sarah c'est lea!! elle veut te parler me cria ma belle mere.

-oui j'arrive!!! je devalisa l'escalier car quand lea me dit quelle a quelque chise a me dire c'est archi mega important!!

moi: bon alors cest quoi ton truc a me dire!!!

lea: tu devineras jamais ce qui vient de m'arriver!!! jai croiser lucas!!!! et il m'a fait tu veux que je t'accompagne??? et moi j'etais tellement contente que j'ai

bafouiller quelque chose d'incomprehensible, il a du me prendre pour une cruche!!!  au secours sarah!!!!!!!

moi: bon alors deja tu vas te calmer!!!! ok?? et puis si ca se trouve il a du trouver mignon ce que ta dit!! non????

lea: ouais bon si tu le dis,  et sinon tu c'est quoi ma mere est de plus en plus bizarre en ce moment!! elle arrete pas de me dire des trucs trop zarbie!!! mais si ca ce trouve cest la viellese!!!!! lol

on a toutes les deux peter un fou rires pas possible!!  que helena et sortie de la cuisine pour venir nous voir!!!!

helena: quest ce qui ce passe ici les filles

lea et moi: oh non rien tkt!!!!

helena: mouais...

hahahaha on reprit notre fou rire quand tout a coup mes 2 petites soeurs apparurent

flora: saaaaaaaaluuuuuuut

jeannette:saaaaaaaluuuut

moi: bon mqintdnant ca suffit vous allez dans vos chambre!!!!!!

elles m'enervent mes soeurs elles gachent toujours tout!!! ah oui!! je vous ai pas tout dit sur ma famille alors en fait ma mere et mon pere sont divorces depuis que j'ai 8 ans et mon pere c'est remariee avec ma belle mere,helena  tant qu'a ma mere elle n'a toujours pas trouver l'homme parfait elle me depite!!!

moi: bon ben on va faire un tour au parc ca nous fera a toute les 2 du bien!!

sur la route on etait toutes les 2 tres calme jusqu'a ce que je rompa le silence en appercevant un trop joli gars, PUTAIN il etait trop beau!!!

moi: et lucie ta vu ce mec!!!

lucie: ouais!!! jai vu!!!! il est magnifique!!!

moi:attends je vais lui parler

lucie: t'es folle!!! imagine qu'il est fou ou chai pas moi!!!!!

moi:rhalala lucie ce que tu peux inventer des trucs!!!!

en fait ya une grande difference entre moi et lucie parce que lucie elle craint toujours tout tandis que moi ben... je vis mq vie quoi!!!!! et jusqu'apreuve du contraire ca a toujours marcher donc je sais pas pourquoi ca marcherais pas aujourd'hui!!!

moi: bon tu me suis ou pas!!!

lucie:bon ben...  c'est bon je viens!!

moi: slt!! moi c'est sarah lyril j'ai 15 ans

le mec: slt moi c'est vincent

oooook tres bonne approche il est super trop zarbie on dirait qu'il est triste mais je ne me decourage pas

moi: et sinon tu fais quoi la???

vincent: en quoi ca te regarde??

moi: est ce que ca tarrive de sourire parfoi!!!!

vincent: est ce que ca tarrive de t'occuper de ton cul parfois!!!

moi:ok, je vois a mon avis tes pas dans tin assiette toi!

il ignora ma derniere phrase et s' en alla tranquillos, tant qu'a ma pauvre lucie elle etaut derriere mou en train de m'ecouter

lucie: non mais ca va pas!!! tes folle!!!!

moi:tkt!! on se reverra plus de toute facon!!!

lucie:  n'empeche il etait beau!!!

moi: ouais j'avoue!!! bon je pense qu'il faudrait y aller il comlence a se faire tard!!!!

lucie: tas raison

Sur le chemin du retour, je repensais a cet etrange vincent qui cachait quelque chose de bizarre mais bon, on se rapprocha de la maison de lucie ce qui edt bien entre meilleurs amies c'est qu'on habire a cotes!!!!!

moi: bon ben chaw!!!! a demain au bahut

oucie: ouais

en rentrant a la mison je fila dans la chambre car je sens que demqin va etre une journee pleine d'emotions et de decouverte!!!...

le secret qui a bouleverser ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant