PDV D'ASHLEY
Un bruit me réveilla...quelqu'un était en train d'ouvrir ma cellule. Quand il approcha, je vis que c'était l'homme de la dernière fois...le bras droit du chef.
"Comme tu ne veux pas cracher le morceau, je vais t'y forcer!"
Deux gardes rentrèrent et me prirent les bras, le bras droit enleva mes chaînes et mit des menottes à la place. Les gardes me levèrent et me sortirent de ma prison. Je marchai entre eux, un garde était venu derrière moi au cas où...
Nous descendions de longs escaliers en colimaçons et passions par divers endroits... qu'allaient-t-ils me faire? Nous entrions bientôt dans une petite salle. On me plaqua contre le mur et on m'attacha les poignets et les chevilles à des genres de menottes accrochés au mur. Les gardes partirent me laissant seule avec le bras droit.
"Bien, nous allons pouvoir commencer..."
J'avais ma joue collée contre le mur, mon corps formait une étoile. L'homme prit quelque chose mais je ne vis pas ce que c'était. Il se positionna derrière moi puis il disparut de mon champs de vision. Je sentis un sifflement fendre l'air et une chose me tapa le dos d'une violence horrible.
"Alors, où est le cube!? Je continuerais si tu ne réponds pas!"
Il...il a un fouet...
"Je ne sais pas! Je ne sais rien!
-Dans ce cas..."
Et un nouveau coup me tapa le dos...puis un autre... et encore un autre.
"ALORS!!
-Je ne sais pas où est ce cube!!
-Mais si tu sais! Ton père l'a volé! hurla-t-il.
-Je n'ai pas revue mon père! Je ne sais rien sur ce cube! Je ne sais rien...laissez-moi... »
Des larmes commencèrent à couler. Je n'en pouvais plus, la douleur était atroce. Et les coups reprirent de plus en plus fort. Je sentis mes forces partirent...déjà qu'on ne m'avait pas donné à manger...
"Je ne sais rien...arr...Arrêtez!"
Ces coups continuèrent...mon dos me faisait souffrir...ma respiration était saccadée. Mes dernières forces me quittèrent...
Je me réveillai...j'avais affreusement mal au dos, il a surement continu de me fouetter après que je me sois évanouie... J'étais accroupie, mon corps pendant dans le vide, juste retenu par les chaînes de mes poignets...j'étais dans le cachot. Je n'en peux plus, ce monde n'est pas celui qu'on aurait dû avoir. Ce monde n'est pas le mien. Si je suis ici c'est ma faute. Si je ne m'étais pas approcher, je ne me serais jamais fait attraper... A moi de payer la conséquence de mes actes...
VOUS LISEZ
Revival {Tome 1} {réécriture à venir}
Ciencia Ficción2837, une partie de l'Humanité s'installa sous terre. Elle découvrit en même temps une nouvelle technologie, mais celle-ci se trouva être trop instable pour être utilisée. En 2900, la population atteignit les 8 milliards d'individus. Cependant, à c...