Partie trois : quand la haine l'emporte.

112 13 0
                                    

C'est aux alentours de sept heures du matin que les légers rayons du soleil du mois de septembre réveillèrent Alice. C'était lundi, ce qui signifiait que l'année scolaire débutait officiellement dès aujourdhui et elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard à son premier cours qui commençait à huit heures précises. Elle était désormais seule dans le lit de son ami vert et argent et les rideaux du baldaquin de soie verte étaient tirés de sorte qu'elle ne puisse être vue par les autres occupants de la chambre. D'ailleurs, elle ne savait pas qui partageait le dortoir de son ami et n'avait même pas pensé à poser la question mais elle était presque certaine que Drago en faisait partie et elle savait à présent qu'elle devait se dépêcher de quitter cette pièce avant que quelqu'un ne remarque sa présence et qu'elle ne s'attire d'autres ennuis. Cette réflexion faite, elle descendit rapidement du lit, s'assurant avant tout qu'il n'y avait personne dans le dortoir, ramassa ses affaires et se dépêcha vers la porte. A son plus grand malheur, la poignée de la porte se tourna au même moment où elle s'apprêtait à l'attraper et celle-ci s'ouvrît sur son ennemi de la veille qui entra en trombe dans la chambre.

« - Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre, Sang-de-Bourbe ! Comment et pourquoi es-tu entrée ici ? lui lança Drago.

- Ce qui est sûr, cest que je ne suis pas venue ici pour te voir, Malefoy ! Et quand bien même je suis dans ton dortoir, je ne te dois aucune explication, répondit fermement Alice.

- De toutes façons, Chambers, garde bien en tête que tu n'as ta place nulle part et que tu ferais mieux de garder tes distances avec moi si tu ne veux pas que je mette fin à ta stupide existence.

- Je n'en ai rien à faire de tes menaces, tu sais, moi au moins je ne fais sûrement pas honte à ma famille comme ce doit probablement être le cas pour toi, lui lança Alice.

Drago ne rebondit pas sur les dernières paroles d'Alice. Il resta d'abord figé devant elle, le regard encore plus sombre que lors de leur altercation de la veille. Elle devait avoir touché un point sensible en évoquant ses parents, chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal mais Drago le méritait bien et selon elle, ses paroles n'étaient pas si blessantes comparé à ce qu'il lui faisait subir.

Soudainement, il s'approcha d'elle, la mâchoire serrée, et lui rendit la gifle qu'elle lui avait donnée dans la soirée. C'était la goutte de trop pour Alice qui se jeta sur lui et qui commença à cogner son torse de toutes ses forces. Bien évidemment, Drago lui rendait ses coups à mains nues : ils se battaient tels des moldus, se balançant toutes sortes d'injures. Au fur et à mesure qu'ils se battaient, ils reculaient dans la salle commune où quelques élèves s'étaient réunis pour les observer. Arrivés au milieu de la salle commune, une grande silhouette les sépara subitement. Malheureusement pour eux, c'était le professeur Rogue, directeur de Serpentard et également professeur de potions. Son visage était encore plus dur qu'il ne l'était déjà naturellement et Alice et Drago s'étaient immédiatement tus.

« - Malefoy, Chambers, pouvez-vous me dire ce que vous fabriquez à vous battre en plein milieu de la salle commune à peine l'année commencée ? questionna froidement Rogue.

- Professeur, lança Drago, c'est elle, c'est une Sang-de-Bourbe, elle n'a pas sa place à Serpentard !

- Ca suffit, répondît sèchement Rogue, pour votre manque de discipline et de respect, vous passerez tous les deux l'après-midi en retenue.

Alice acquiesça la tête baissée, tandis que Drago retournait dans son dortoir dans un grand soupir. Une fois encore, il avait réussi à l'humilier devant d'autres élèves de la maison mais cette fois, un professeur les avaient punis. En plus de cela, elle devrait passer toute son après-midi avec lui en retenue, l'empêchant de le passer avec ses amis Gryffondor.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout les opposait, sauf leurs sentiments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant