qui est tu ?

105 13 18
                                    

Touka: *rentre dans son appart* voilà fait comme cher toi

Ciel: cest tout petit ici ! Um cest jolie

Touka: *le regarde de travers* je vais prendre ma douche toi ta qua prendre le lit dans la chambre a coter du mien ah et change moi c'est habit de clown je te mettrait un pijama dans la sale de bain.

Ciel: ce ne sont pas des vetement de clown mais merci pour ton hospitalité. *attend que touka finisse de prendre sa douche* tu en a encore pour longtemp ?

Touka: non j'arrive *débarque devant ciel en souvetement* tu peux y aller .

Ciel: *reste regarder touka sans bouger *

Touka : *senerve* a quoi tu pense sale pervers mes habit sont dans larmoire derrière toi !!! *balance ciel dans la sale de bain*

Ciel: *toujours choquer, a vrai dire il n'avait jamais vue une seule fois dans sa vie une femme en souvetement * bon areton de penser a tout sa *son regard ce dirige vers la bainoir* voyons voir je vais bien réussir a me laver sans les service de Sebastian *après 1h dans la douche ciel finit par réussir a ce service dune bainoir 😂😂* *il enfile une robe blanche* ATTEND UNE ROBE !? *débarque énerver devant touka* CEST QUOI SE BORDEL !?

Touka: t'en a mis du temps j'ai crue que tait mort et pour la robe dsl mais j'ai pas d'habit pour garçon et encore moin de pyjama *pouffe de rire*

Ciel: ce n'est pas drôle !

Touka: si ! *inspecte ciel* enfaite c'est quoi ce bandeau a ton oeil droit ?

Ciel: *se retourne* ce..ce n'est rien..du moin sa ne te regarde pas .

Touka: allez dis moi ce que cest !

Ciel: non ! Je vais me couchez bonne nuit ! *saute dans son lit et met sa couette sur lui*

Touka: *éteins la lumière et va se coucher dans son lit* t'inquiète pas tu peux me dire ce qui est arriver a ton oeil je ne dirais rien à personne .

Ciel: je pense que sa serait plutôt a moi de te poser des question.

Touka: bah va y pose les tai question j'ai rien a cacher.

Ciel: j'aimerais que tu me raconte ton passer et je te raconterai le mien, ton visage est vide et triste tu a due avoir beaucoup de probleme dans le passer je me trompe ?

Touka: d'accord alors je suis née dans ce quartier en tant que ghoul j'ai un frère et je vivais avec mon père car je nai pas connue ma mère malheureusement quand je devait avoir a peine 6 ans mon père c'est fait attraper et tuer par des colombe, cest comme sa qu'on nomme les homme du ccg c'est une organisation anti ghoul et depuis ce jour mon frère c'est mis a me détester car pour lui la vie des humain lui importe peu et ducoup depuis ce jour je me débrouille toute seul et cache mon identité de ghoul...voilà et toi ?.

Ciel: je suis née en Angleterre je suis un comte j'ai vécu avec mes parent jusqau jour ou j'avais 10ans il a eu un incendie dans notre manoir avrai dire cest plutôt des gen qui l'ont brûler j'ai trouve mes parent mort et cousue ensemble c'était horrible puis c'est gen mon emmener et sacrifier sur une table en me poignardant heureusement j'ai eu le temps de faire appel a un démon que jai nommer Sebastian depuis ce jour jusqu'à ce que jacomplisse ma vengeance il me sert de majordhomme et mangera mon âme une fois le contrat acomplit.

Touka: tu crois que je vais gober une histoire de demon ?

Ciel: tu est bien une ghoul ! *retire son bandeau et laisse apparaître son oeil violet * tu vois ?

Touka: oh désolé je suis desole pour toi et tes parents ..

*TOC TOC TOC*

suite dans le prochain chapitre 😂 j'espère que sa vous plait 😂 même si je sais pas inventer des histoire 😂

ciel in tokyo ghoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant