Je suis vraiment désoler du retard les filles, mais avec la reprise des cours et le taf j'ai plus trop le temps de poster désoler.
Partie courte désoler
____________
Donc je m'habille a l'arrache et prend Davi avec moi. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Nadine et Bruna.
😳😱
Attend ne me dite même pas qu'elle a osée faire ça.
Bruna: Salut toi! Comment ça va ? *sourire hypocrite*
Moi:....
Nadine: Tu pourrais répondre quand même! *voix hautaine*
Moi: euh...salut! Bon on doit partir! À tout à l'heure! *sourire forcer*
Bruna: Vous allez ou ?
Moi: Boulangerie
Je commence à avancer quand Nadine me stop en me disant
Nadine: Pourquoi tu prend Davi avec toi *toisant de la tête au pied*
Moi: Parce que il ma demander
Elle ce rapproche de moi, du style a que personne entende ce quelle s'apprête à me dire.
Nadine: C'est pas parce que tu vie avec lui ou que tu t'entend bien avec lui que tu es sa mère, mais toi bien dans la tête que tu n'es rien pour Davi comme pour nous.
Et elles rentrent dans la maison en me laissant sur ces paroles assez blessante. Franchement je ne sais pas du tout comment réagir à ce qu'elle vient de me dire.
J'étais dans mes pensées quand Davi me secoue le bras.
Davi: Mama ça va ?
Moi: Hein? Euh...oui oui t'inquiète pas bonhomme.
Je lui prend la main et ont se dirigent vers la boulangerie qui se trouve à côté. Sur le chemin je réfléchie au pourquoi sa mère ne m'aime pas, et surtout, pourquoi elle a ramenée Bruna.
Je sors de mes pensées quand j'arrive dans la boulangerie. Je prend deux baguettes et des bonbons a Davi. Et ont repart à la maison.
[ELLIPSE DU TRAJET]
A peine avoir mis un pied dans la maison, que l'on entend des crient. Donc je me précipite dans la direction des crient et voie Neymar ce disputé avec sa mère et Bruna regardée avec un sourire au coin. Nan mais sérieux c'est qu'elle genre de spécimens cette fille.
Davi: PAPAAAA
Tous le monde ce retourne vers nous. Y a eu ambiance assez pesante dans la pièce.
Neymar: ça va bébé ?
Davi: VOUIIII tu sais mama et ma aceter des bonbons *grand sourire*
Neymar: Bah tu va m'en donner *sourire*
Davi: ah non (croisant les bras) et ma aceter à moi pas toi *tire la langue*
Neymar: t'es sur?
Davi: Voui
Delà il se met à le chatouiller. Je sais très bien que c'est pour faire abstraction de la dispute.
D'ailleurs je sais toujours pas le pourquoi tu comment il y a eu la dispute, et pourquoi il y a encore Bruna.J'entends les triplés pleurer donc je vais dans le chambre mais avant que je monte Bruna m'attrape le bras
Bruna: *grand sourire*....
😧😭
...........
Désoler des fautes
Merci beaucoup à ceux et celles qui votes et commentes
Bisous à vous 😚😊
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanfictionUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...