Chapitre V

117 5 4
                                    

/petit rappel du dernier chapitre\
C'est samedi et Elodie et Marcus se rejoignent à l'arrêt de bus scolaire pour passer la journée ensemble.

J'arrive vers lui et il s'approche de moi pour me faire la bise puis me parle.

Marcus: Salut, comment tu va ?
Moi: ça va bien , merci et toi, tu va bien ?
Marcus: t'es prête pour passer ta journée avec moi ?
Moi: oui, j'avais secrètement hâte et faut dire que j'ai de la chance de pouvoir passer la journée avec une de mes stars préférées 😊
Marcus: moi aussi ça me fait énormément plaisir de passé la journée avec toi.
Moi: (en le regardant timidement) merci.
Marcus: sinon pour manger je t'invite où tu veux.
Moi: euh.. Je sais pas moi, un truc comme Mac Do, il y en a en France, et j'adore aller manger la bas, surtout quand on a pas beaucoup de temps quand on veut passer un bon moment avec nos amis., pourtant y'en a en France.
Marcus: tu veux manger au Mac Do? Bon, alors allons-y.

Puis on marche un peu, une vingtaine de minutes à peu près pour trouver un Mac Do. On entre dedans, et on prend commande, mais Marcus voulais absolument payer donc il a payer ^^. Il veux me faire plaisir, plaisir a sa fan comme il dit. Quand on a nos plateaux on part s'installer dans un coin tranquille.  Je prend la parole en première et lui dit:

Moi: je voulais te demandé, c'est quand les prochaines vacances ?
Marcus: tu pense déjà aux prochaines vacances?
Moi: oui, c'est parce que mes deux meilleures amies vont venir habité chez moi, elles vont venir dans la même école que nous. Mes parents se sont arranger avec les leurs.
Marcus: à d'accord. Les prochaines vacances c'est dans quelques semaines, 6 pour être exact.
Moi: merci pour l'info, je leur dirais ce soir.
Marcus: de rien. Donc ci j'ai bien compris elles viendront ici aux prochaines vacances dans six semaines, c'est ça ?
Moi: oui, tu a bien compris, c'est ça 🙂.

On se met à manger tout en parlant.

une fois qu'on a fini de manger on se lève et nous nous dirigeons vers une poubelles pour vider nos plateaux. Et nous sortons direction visite de la ville ! Marcus m'emmène dans les rues principales et les plus grand monuments de la ville et m'y fait voir les choses les plus intéressantes. A un moment, il s'arrête dans une grande rue commerciale, nous nous asseyons sur un bac, puis me dit :

Marcus : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?
Moi: j'en ais plusieurs mais la comme ça je dirais vanille fraise, et toi ?
Marcus : moi j'aime bien la pistache. Attend moi 5 minutes sur le banc :).
Moi: mais, attend..

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il s'est déjà éloigné. Je le regarde partir et je le vois s'arrêter au petit stand de glace. C'est là que j'ai compris pourquoi il m'a demander mon parfum de glace préféré. Il revient vers moi, me donne ma glace et on reste sur le banc à parler le temps qu'on finissent nos glaces.

Toute cette journée a été merveilleuse. Elle été inoubliable . A la fin, Marcus me ramène chez moi et me dit à demain.

Quand je rentre à la maison Je raconte tout à mes parents, j'étais sur un petit nuage, après on à dîner et je suis aller au lit.

Le lendemain, j'ai fait un Skype avec Cécile pour lui raconter ma journée , elle a fait pareille et je lui est dit pour les prochaines vacances. J'ai trop hâte, ça va être d'enfer!! Sinon vu que c'était dimanche, j'étais en mode Chill dans ma chambre sur mon ordi et mon téléphone ^^.

Le lundi matin, pour une fois j'ai pas eu trop de mal à réveiller, je me suis préparer, comme d'habitude. Et je suis aller a l'école . A peine arriver que Alissa me saute dessus.

A (Alissa) : alors, alors comment s'est passée ta journée avec Marcus ??
M(moi): oh mon dieu, Alissa, ci ce n'étais pas là plus belle journée de ma vie elle en fesait partie des meilleures !!

Après ça on a parler et on est aller en cours. Marcus s'est mis à coter de moins et on a parler discrètement à chaque heure de cours.

oui ce chapitre Est le plus court qui existe, mais lisez la suite pour savoir pourquoi.






Petit chapitre enfaîte, mais j'ai des grosses idées pour quand les meilleures amies d'Elodie vont venir la rejoindre !! Ce chapitre et corrigé et j'ai rajouter quelques petits trucs :) en espérant que ça vous plaise :))

Encore merci, grâce à vous on a dépasser les 1k de vue, on est à plus de 1,5k, c'est énorme pour moi. Merci encore milles fois. J'ai vu que y'a pas longtemps, y'a pas mal de personne qui ont voté pour mon histoire, alors merci aussi à toutes ces personnes qui prennent le temps de vote et aussi pour les commentaires pour mon histoire . Est-ce que je fais un laps de temps jusqu'à ce que les filles arrivent et j'explique un peu ce qu'il s'est passer , où vous voulez que je passe le temps assez "normalement" ??

Je voulais vous dire que je suis désoler de pas avoir poster pendant les vacances comme je vous l'avez dit... Mais enfaite il m'es arriver un truc assez triste.. Le 24 décembre ma petite chienne (de 10 ans) qui s'appelle princesse est décédée donc j'ai un peu de mal, ce qui explique ce retard et ce tout petit manque d'inspi'. Mais je tenais quand même à m'excuser.

Des bisous via les airs 😘

//Marcus Dobre\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant