Chapitre 7 😁

4.1K 197 20
                                    

(Dans ma fic, les gens peuvent aller en boîte de nuit et boire de l'alcool à partir de 17 ans. Ça sera plus simple pour moi)


C'était vendredi soir, la musique était forte, l'ambiance était dingue et les jeunes se déchaînaient sur la piste de danse ! Sakura et Temari étaient assise au bar de la célèbre boîte Akatsuki. Elles scrutaient les gens tout en attendant une personne en particulier. La rose stressait un peu, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais elle allait LE revoir ! Lui qu'elle n'avait plus vue depuis 5 ans. Elle était tellement excitée mais stressée qu'elle avait hésité toute la semaine à venir le voir. C'était l'une des personne qui comptait le plus à ses yeux ! Elle espérait que rien est changé entre eux, qu'ils aient toujours la même complicité d'autre fois, qu'il fasse encore son grand protecteur et qu'il la regarde avec mesquinerie et amour comme lui seul savait le faire.

Un garçon se présenta derrière le comptoir avec un beau sourire. Il était grand, assez musclé, les cheveux rouges et les yeux marrons. Quand son regard se posa sur Sakura, ses yeux s'agrandir. Il était comme bloqué, ne réalisant pas bien qui se tenait devant lui, c'est sa voix qui le sortit de son blocage.

Sakura: *Petit sourire* Bonsoir Sasori...

Sasori: *Dans un souffle* Sakura...

Ni une ni deux, Sasori sauta par-dessus le bar et prit la jeune fille dans ses bras, la rose répondit à son étreinte heureuse de l'avoir retrouvé. Elle comptait tant pour lui, il l'aimait de tout son cœur, c'était son petit roudoudou ! Il avait dû partir pour faire ses études à Konoha et au final, il était resté. Elle lui avait tant manquée.

Sasori: *Se redresse sans la lâcher* Mais qu'est-ce que tu fais là !?

Sakura: *Cris un peu* Il faudrait un endroit plus calme pour parler !!

Sasori se rappela qu'ils étaient dans la boîte de nuit et que la musique était assez forte, il prit Sakura par la main et l'emmena dans une pièce derrière le comptoir, laissant seule Temari.

Au loin, assis à une table, un ténébreux avait vue toute la scène. Il serrait les points se demandant pourquoi cet homme qu'il ne connaissait pas pouvait prendre la rose dans ses bras alors qu'elle refusait tout contact avec le sexe opposé. Mais il se demandait également pourquoi cela le préoccupait. Toute la bande se trouvait à cette table et seul Naruto avait vu les poings serrés de Sasuke. Encore une fois le blond se posait des questions à son propos, il fallait vraiment qu'il lui parle !

Un garçon assez grand et musclé fit son apparition avec un plateau à la main. Il avait les cheveux longs, noir, attachés en une couette basse et possédait des yeux noir d'une grande profondeur. On aurait dit un portrait de Sasuke en plus âgé.

?????: *S'adresse à Sasuke* Et petit frère, c'est quoi cette tête de gros frustré !?

Sasuke: *Regarde son frère* La ferme Itachi !

Itachi afficha un grand sourire, aimant charrier son frère, mais il se demandait quand même ce qui pouvait mettre son frangin dans cet état-là. Itachi avait 21 ans et il était un des gérants de la boîte de nuit Akatsuki.

Itachi: *Cris un peu* Aller profite de ta soirée !!

Itachi partit ensuite, ils avaient des gens à servir. La boîte de nuit portant le nom Akatsuki appartenait à l'ainé des Uchiwa et à ses amis. La petite bande gérait cette boîte avec brio, elle était la plus connue de Konoha !

Dans une salle derrière le bar se trouvait Sasori et Sakura, dans les bras l'un de l'autre. Il était tellement heureux de la revoir qu'il la voulait encore dans ses bras. Sakura était heureuse également, contente de le retrouver à nouveau comme avant.

Sasori: *Murmure au creux de son oreille* Tu m'as tellement manqué petite sœur.

Sakura: *Murmure* Toi aussi tu m'as manqué grand frère.

Une larme de joie coula sur la joue de Sakura. Elle était tellement heureuse de revoir son frère, même si Sasori était un garçon et qu'elle ne pouvait pas les supporter, lui était une exception à la règle. Leur lien fraternel était tellement solide que même après 5 ans ils étaient toujours aussi proches et s'aimaient toujours autant malgré les petites engueulades, surnoms débiles et surtout la distance ! ! Mais depuis quelques mois, Sasori n'arrivait plus à contacter sa sœur alors il s'informait de l'état de sa cadette par le biais de leur mère.

Sasori: *S'écarte un peu mais la garde dans ses bras* Mais qu'est-ce que tu fais là ?? Et où est maman ? Elle est avec toi ?

Sakura: *Baisse la tête* Non je suis juste avec Temari... Je suis à Konoha parce que j'habite maintenant chez Tsunade...

Sasori: Mais pourquoi ?

Sakura: *Voix qui tremble* Parce que maman est morte dans un accident de voiture il y a presque une semaine et que nôtre père est en taule. Tsunade nous a pris en charge Temari et moi.

Sakura fondit en larmes dans les bras de son frère, avec lui elle n'avait pas besoin de faire semblant, de faire la dur, elle pouvait enlever le masque. Il savait ce qu'elle avait vécu et il l'avait aidé du mieux qu'il avait pu.

Sasori encaissait peu à peu les paroles de la rose qui était en train de pleurer à chaude larmes dans ses bras. Leur mère était morte... Il n'arrivait pas à le croire même si il n'habitait plus à Suna, il avait gardé le contact avec sa mère et sa sœur. Mais c'était arrivé tellement vite... mais surtout personne ne l'avait prévenu !

Sasori: Pourquoi personne ne m'a prévenu ?

Sakura: *Pleure* J'ai essayé ! Mais je tombais tout le temps sur une messagerie qui disait que ton numéro n'existait plus ! 

Sasori ne comprenait pas pourquoi car il n'avait pas changé de numéro entre temps, il essayait d'apaiser sa sœur qui se calmait peu à peu dans ses bras alors que lui-même était assez désorienté...Leur mère était morte... il n'arrivait pas à y croire... il avait l'impression que tout tournait au ralenti autour de lui, que cette annonce n'était qu'un mauvais rêve et qu'il allait bientôt se réveiller. Mais les pleures de sa sœur le ramenèrent bien vite au moment présent.

Sasori: *Voix douce* Calmes-toi, aller ne pleure plus.

Sakura était maintenant calmée, encore quelques larmes coulaient sur ses joues mais elles étaient bien vite enlevées par Sasori.

Sakura: *Maigre sourire* Et toi ? Tu habites où ? Tu m'as déjà parlé vaguement de ton travail par téléphone mais c'est tout.

Sasori: *Sourit* J'habite avec les membres de cette boîte de nuit.

Sakura: *Petite voix* Tu viendras me voir de temps en temps ??

Sasori: Mais bien sûr !! *Doux* On vient de se retrouver, je ne suis pas près de te lâcher !

Sasori reprit sa sœur dans ces bras et lui baisa le front. Il lui dit ensuite qu'il devait travailler. Sakura hocha la tête et repartit vers Temari qui était toujours assise au comptoir. Elle se sourire et Sakura fit un signe à son frère comme quoi elle s'en allait. Il hocha la tête et lui sourit.

Arrivées chez elles, les filles allèrent chacune dans leur chambre et c'est en pensant à son frère que Sakura s'endormie avec un petit sourire collé au visage


****************************


Voilà chapitre 7 terminé !! 😁Dans ce chapitre vous découvrez que Sasori est le frère de Sakura  et qu'il est partit pour ses études mais ils se retrouvent à Konoha !! 👍 J'espère que vous aimez mon histoire !! Gros bisous !! 😘

On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant