Chapitre 16

818 45 8
                                    

Ce matin, on a cours.

Je me lève, m'habille d'un simple t-shirt noir avec écrit "I hate everybody" dessus et un slim noir troué. J'attache mes cheveux en une queue haute et descend.

Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur. Daniel pénètre dans la cuisine et se sert un bol de Miel Pops. Je fais de même et attrape la brique de lait. Malheureusement, elle tombe et ça a juste le don de m'énerver encore plus. Je râle et me lève.

Moi : Putain ! Mais c'est pas possible d'être aussi conne !

Je ne prends pas la peine d'essuyer le lait qui a coulé, empoigne mon sac et claque la porte sous le regard surpris de Daniel.

Cette journée s'annonce tout simplement pourrie.

•PDV Jacob•

J'attends le bus. J'ai vraiment la flemme de marcher ce matin, je me sens déprimé. Hier au parc, Jess avait le simple gage de me faire un petit smack. La seule solution qu'elle ait trouvée pour m'éviter c'est d'aller voir ce connard de Jonathan. C'est qu'un crétin ce mec.

Le bus arrive donc je monte. Je traverse le bus et m'assois à ma place habituelle. Celle où j'ai rencontré Jessie.

Il y a déjà du monde devant le portail du lycée alors qu'il n'ouvre que dans dix minutes. J'attends, debout, mes écouteurs dans les oreilles.

Au loin, j'entends une voix m'appeller. Je me retourne et aperçois ses beaux yeux noisettes.

Elle s'approche de moi, agrippe mon bras et m'entraîne loin des regards. Elle a pas l'air de bonne humeur.

Jessie : Tu m'expliques ?

Moi : T'expliquer quoi ?

Jessie : Ton allergie soudaine.

Oh.

Moi : Hm.. Ouai et ?

Jessie : Joue pas avec moi Jacob. Je sais très bien que t'as pas supporté que j'aille parler avec Jonathan au lieu de faire ce foutu gage.

•PDV Jessie•

Jacob : Et alors ? J'ai le droit non ?

Moi : On est pas ensembles je te rappelle. J'ai le droit de parler avec qui je veux et si ça te plaît pas, tant pis.

Les yeux de Jacob s'assombrissent. Il baisse très légèrement la tête et regarde mes lèvres tout en parlant.

Jacob : Apparemment c'est pas réciproque. Je pensais qu'après le baiser aux toilettes hier...

Je me sens mal quand même.. J'aime beaucoup Jacob mais c'est pas possible qu'il me fasse des crises tous les jours. J'ai vraiment l'impression de devoir choisir entre Jacob et Jonathan. Mais j'aime Jonathan et je n'aime Jacob qu'en tant qu'ami. Pas vrai ? Je ne sais même plus moi-même..

Moi : Jacob...

Je prend mon souffle et prononce cette phrase dont je ne suis même pas certaine.

Moi : Je n'ai aucun sentiment pour toi.


Hey ! J'ai trouvé une petite demie-heure pour vous écrire la suite.
Bon c'est plus court mais je pense que je vais me limiter à cette taille pour poster plus souvent :) J'espère que ça vous plait ^^

La fiction a dépassé les 10.5k de vues 😍 Je pensais vraiment pas que ça allait plaire :')

Allez, kiss, j'vous aime ❤

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant