PDV DE HUXLEY
-Sortez de chez moi me vouvoie Jullie!
Je ne peux pas croire cela, Elle veut que je sorte chez elle, hmm qui l'aurait cru? Comme un lâche je prends la direction de la porte, je sors, je me suis perdu dans mes pensées, quand derrière moi j'entends :-Hux cheri, attends moi!
Je connais la voix si bien, sans regarder et je dis à mon tour:
-Va te faire chier pute de ta race, après tous ce que tu as fait, tu oses me suivre.
-Pardonne moi chéri, je voulais pas te faire du mal
- je te pardonnerais le jour que je retrouve ma dulcinée.
(Lolll, si vous avez pensé que c'était Jullie qui m'a suivi et m'a appelé , alors...)
-Donc, tu ne me pardonnerais jamais alors rit LaBlondeVenicienne derrière moi.
Elle a le kilo de me répondre ainsi, oufff, on dirait face à ces adversaires (Peter et elle), j'ai perdu cette guerre à l'avance.J'ai retourné chez moi, jours après jours, je voulais entrer en contact avec elle, hmm jamais! Elle m'a bloqué sur fb, tweeter, WhatsApp, Snap, Sur tous les réseaux sociaux. Et ainsi, je suis sur sa liste noire. J'ai retourné chez elle plusieurs fois mais on me laisse jamais entré
PDV DE JULLIE
A un mois du mariage, j'arrive toujours pas à oublier Hux, malgré tout ce que j'ai tenté, j'arrive pas, malgré que Peter l'a bloqué sur tous mes comptes réseaux sociaux, oufff, toujours le même sentiment, je sais plus quoi faire et j'arrive toujours pas à tomber amoureuse de Peter, Parfois ce dernier à mes côtés, oufff on dirait je vois toujours Hux à sa place.
Que dois-je faire, annuler mon mariage et me remets avec Hux?
Ou marie avec Peter malgré je l'aime pas?Votre avis!
PDV DE LaBlondeVenicienne
J'ai tout essayé afin que Hux se met en couple avec moi, mais il aime une seule fille. Parfois je me suis dit qu'il mérite ce qui lui arrive, et parfois je me sens coupable de sa souffrance. Je l'aime mais je ne suis pas vraiment sûre de ce sentiment, si je l'ai aimé vraiment, je ne le laissera pas souffrir.
Que dois-je faire ?
Trahir mon frère et avouer tous à Jullie?
Ou lutter pour avoir le coeur de Hux et détruit celui de Jullie?Votre avis!
PDV de Anne!
Il y a des mois que mon frère souffre sur mes yeux et je peux rien faire, il ne mange plus et ne s'écrit plus, bien que je l'avais averti, je l'avais dit que cette vengeance peut lui coûter cher mais je me sens coupable aussi, si jamais, je ne l'avais pas fait à Peter, tout ça ne saurait pas arrivé là, je me sens mal à cause de tout ça, c'est mon frère je l'aime et je ne peux pas le laisser souffrir.Que dois-je faire?
Convaincre Jullie de se remettre à mon frère?
Ou m'allier à Peter afin de prouver Jullie que ce Peter est plus con que Hux?Votre avis!
PDV DE PETER
On est a quelques semaines de notre mariage, j'arrive toujours pas à la faire oublier Sizo, elle pense toujours à ce con, peut être qu'il ne m'aime pas, et qu'il me veut du mal parce que j'ai brisé le meilleur couple qui avait existé, j'étais le témoin de cet amour, mais malgré ça , je l'ai détruit, il était mon meilleur ami et maintenant, mon pire ennemi. On partageait nos secrets, on était des frères, complice l'un de l'autre mais aujourd'hui. . . Parfois j'ai pleuré pour ce que je faisais, mais je n'ai aucun regret, ne me jugez pas, que ce soit de l'amour ou de l'obsession que je ressentais pour Jullie, je ne pouvais pas le contrôler parce que c'était plus fort que moi. J'espère que Dieu me pardonnerais!
Que Dois-je faire?
Annuler mon mariage avec elle et demander pardon à mon meilleur pote?
Ou marier avec elle malgré elle ne ressent rien pour moi?Votre avis!
PDV DE SIZO
Commenter et voter si vous aimez
L'HOMME ÉMERAUDE
YOU ARE READING
J'AI PRIS AU PIÈGE
RomanceJ'AI PRIS AU PIÈGE -C'est l'histoire de ma femme amoureuse (JULLIE) qui veut savoir si réellement je l'aime comme elle m'aime, elle va tout faire pour le savoir, elle se fait passer pour . . . Et m'a posé un piège, malheureusement pour moi, J'AI...