Kookie vs cookie

1.2K 100 46
                                    


Kookie contre cookie

-Tu m'emmerde Jungkook !

La porte de la cuisine claqua et le plus vieux, qui se trouve assit sur le canapé, se penche pour voir ce qu'il se passe. Le plus jeune était devant la porte de la cuisine avec la tête baissée.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? demande-t-il avec intérêt

-Namjoon-hyung ne veux pas me voir.

Le plus vieux haussa les sourcils mais ne dit rien de plus. Il était au courant de la cause du comportement de Namjoon.

-Sa lui passera, ne t'inquiète pas. le réconforte-t-il

Le plus jeune s'isola dans sa chambre alors que le reste des habitants rentrèrent.

-Il est où Jungkook ? demande Jimin

-Dans sa chambre.

La porte de la cuisine s'ouvrit à la volé pour voir sortir un Namjoon tout rouge. Il traverse la pièce à vivre sans un mot pour aller dans celle du plus jeune. Tout le monde se tourna vers le plus vieux.

-Encore ? s'étonne Hoseok

-C'est la troisième fois cette semaine, et on est que mardi. Soupire Yoongi

Après cette phrase tout le monde alla s'occuper.

Dans la chambre, le plus vieux des deux se tenait debout au bout du lit, les bras croisés sur le torse. Le plus jeune lui, se trouvait sur le lit avec les bras croisés sous sa tête et fixait le plafond. Namjoon soupira en fermant les yeux.

-Bon Jungkook, tu vas me dire ce qui ne va pas. S'énerve-t-il

-Non, va donc continuer de manger. Bouda le jeune

-Ca suffit, depuis dimanche t'es insupportable. Tu serais comme ça avec tout le monde je ne dirais rien, mais tu l'es qu'avec moi. Alors je ne sais pas, j'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas, désolé. Mais j'aimerais qu'on retrouve notre complicité, je veux retrouver mon Kookie, l'ami dont je suis le plus proche.

Discrètement une larme s'échappa de l'œil du plus jeune. Il se redressa, essuya rageusement la larme et fusilla son hyung du regard.

-Franchement hyung, il y a des jours où je me demande si t'as pas besoin de lunettes. Lança Jungkook

Surpris pas la réplique, Namjoon le fixa sans rien dire. Il ne savait pas comment réagir face au nouveau comportement de son ami.

-Je te remercie, mais ma vue va très bien. Par contre moi je doute du bien-être de ta santé.

-Sort je suis fatigué, j'aimerai me reposer.

Namjoon soupira mais sorti tout de même de la chambre. Jin l'attendait derrière la porte, le regard triste.

-Laissons-le, il est tard.

-Je ne comprends pas Jin, je ne pense pas lui avoir fait quelque chose de mal. Dit Namjoon dépité

-Va te coucher Nam, il est tard et ta tête fait peur.

C'est donc en suivant le conseil du plus vieux que Namjoon rejoignit son lit en silence. Sa nuit fut agitée en repensant au comportement du plus jeune à son égard. Il se retourna une énième fois et trouva enfin le sommeil.

                                                                               *****************

Le lendemain matin, alors que tout le monde était déjà levé, Namjoon se réveilla avec la désagréable sensation que cette journée allait être mauvaise. Il se leva difficilement et se dirigeât à la cuisine pour déjeuner. Tout le monde était attablé et prenait leur petit déjeuné. Il leur adressa un petit bonjour dans un souffle, se servit une tasse de café et prit ses biscuits préférés, des cookies. A chaque fois qu'il en mangeait, il se trouvait ridicule de repenser qu'il les avait goûtés juste à cause du nom qui lui faisait penser au plus jeune. D'ailleurs ses derniers temps, à chaque fois qu'il voyait quelque chose cela lui faisait penser à son dongsaeng. Il fut tiré de ses pensées par le bruit d'un raclement de chaise. Il leva la tête pour voir Jungkook aller mettre ses affaires dans l'évier puis quitter la pièce, le tout en l'ignorant complétement. Il s'efforça de ne pas y penser mais s'était plus fort que lui. Du coup il s'appuya sur le dossier de sa chaise en se frottant les tempes.

-Ah stress. Souffle-t-il

-Je crois qu'il faut que tu lui dises. Cette histoire vous fait souffrir tous les deux. Dit soudainement Jin

Il leva les yeux vers son hyung, totalement confus par ses paroles.

-Nam je te connais depuis qu'on est gosses. Alors crois-moi, j'ai pu comprendre le pourquoi du comment.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il ne le prendra peut-être pas bien.

Jin eût un petit rire à ses paroles.

-Crois-moi, tout se passera bien.

- Ok, j'y penserai.

Il se leva mais au moment de quitter la cuisine, Jin continua.

-Nam, je ne veux pas que cette atmosphère pesante continu, ce n'est pas sain.

Le concerné ne rien et alla dans sa chambre pour se changer. Peut-être est-ce une bonne idée d'en parler à son dongsaeng. Après avoir seulement enfilé son boxer, la porte claqua dans son dos. Il se tourna pour trouver un Jungkook l'observer avec un air déterminé sur le visage.

-Qu'est-ce que tu fais là ? demande brusquement le propriétaire de la chambre.

-Tu voulais savoir pourquoi j'ai ce comportement. Eh bien me voilà. Tu ne comprends pas, tu ne comprends rien, tu ne vois rien. Même Seokjin-hyung a compris que j...

Il fût coupé par les lèvres de Namjoon. En premier lieu il ne bougeât pas, trop surpris par le geste de son hyung. Alors qu'il allait répondre au baiser, Namjoon s'écarta.

-Je suis désolé d'avoir été long. Désolé de ne pas m'être aperçu de tes sentiments. Souffle-t-il

-Ce n'est pas grave hyung, le plus important est que tu t'en ai rendu compte au final.

Namjoon sourit en pensant à toutes ces années où il ne voyait plus Jungkook comme un simple. Puis il retourne enfin poser ses lèvres sur celle du plus jeune dans un doux baiser, auquel participe Jungkook. Un coup à la porte les fis sursauter tous les deux.

-Bon les gars je vous arrête maintenant, avant qu'on entende des bruits pas très catholique. Ricane Jin derrière la porte.

Les deux amoureux rigolèrent puis le jeune s'écarta pour que Namjoon puis s'habiller.

-Au faite, pourquoi ce genre de comportement ces derniers temps ? demande Namjoon en enfilant son pantalon

A cette question le plus jeune se mit à rougir.

-Quoi c'est gênant ? rigole Namjoon

-Oui un peu. Admit Jungkook

-Aller avoue, c'est quoi ? insiste tout de même Namjoon

-J'étais jaloux. Souffle-t-il

-Quoi ? Mais jaloux de qui ? demande le plus veux surpris

-Des biscuits. chuchote le plus jeune

-De quoi ? Tu pourrais pas parler plus fort, j'ai à peine entendu ce que t'as dit !

-DE TES BISCUITS ? CONTENT ! cria Jungkook

Namjoon suspend son geste pour le regarder, choqué de sa révélation, puis explosa de rire.

-Tu étais jaloux de simples cookies ? se moqua Namjoon

-Oui, tout à fait. Bouda le plus jeune

Namjoon s'avança, plaça ses mains de chaque côtés de la tête de Jungkook et approcha son visage du sien.

-Tu es et tu resteras toujours le seul Kookie que j'aime. Compris ?

Il appuya sa déclaration d'un baiser rapide avant de quitter la chambre. Jungkook sourit, heureux de pouvoir enfin vivre le grand amour avec la personne qu'il aime depuis maintenant quatre ans.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà voilà, c'est mon premier OS, le pairing a été choisi par une tiers personne :) 
Bisouilles à tout les lecteurs :D 

Os NamKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant