-Élipse de deux semaines-
PDV ALICE
Cela faisait exactement 17 jours depuis le vendredi où j'avais pris ma première brosse. Je m'étais sentie si mal à l'égard de Maxime que j'essayais de l'éviter. Je me rapprochais beaucoup trop de lui et, très honnêtement, ça me faisait peur.
Je me trouvais en cours d'anglais, je faisais mes travaux dans mon coin silencieusement.
Depuis la fête, je m'étais fait trop remarquer et j'essayais de passer le plus inaperçue possible.15h58
J'allais rejoindre ma meilleure amie à l'extérieur pour aller fumer cette cigarette cancérigène avec elle.
Noémie: Hey belle fille!
Moi: Hello n'amour!
Noémie: Pi, t'as tu reparlé à Maxime? Il m'a dit qu'il s'inquiétait puisque tu ne réponds presque plus à ses messages!
Moi: Je sais mais, honnêtement, je me sens tellement mal de lui avoir fait subir tout ça. Je ne veux plus lui causer de problèmes.
Noémie: Sérieux, tu devrais le texter, il s'inquiète pour toi et ça paraît que ce gars a quelque chose pour toi.On continua de débattre sur le fait que je devais le texter, ce que je cédai à faire.
Moi à Maxime: Salut Max, désolée de ne pas t'avoir texté plus tôt, j'étais assez honteuse de ce qui est arrivé. Ça te dit un café vendredi soir? :)
Je serrai mon téléphone dans ma poche et salua ma meilleure amie. Je pris le cheminndu retour pour aller voir l'état de ma mère à l'hôpital.
-Élipse de la soirée-
Il était présentement 21:43 et j'étais épuisée. À l'hôpital, les médecins m'ont dit que ma mère n'était plus en position de demeurer à la maison et que, dès demain, ils allaient passé chercher tout le matériel. Ils allaient l'avoir sous surveillance 24h. Je n'avais plus beaucoup d'espoir et ça me faisais une boule énorme dans l'estomac. Je pris mon téléphone de ma poche pour voir si j'avais une notification.
Noémie à moi: Hey beauty, donne moi des nouvelles de ta maman. Love you xx
Moi à Noémie: Ça ne va pas très bien. Elle va rester sous surveillance un bon moment encore. Merci du soutien n'amour. xxMaxime à moi: Je commencais réellement à me dire que tu t'étais évaporer! Je m'inquiétais! J'acceptr la proposition pour vendredi. Bonne soirée :) x
Moi à Maxime: Non, je suis toujours là! Et parfait, on se voit à l'école. :) x-Élipse de 3 jours-
On était enfin vendredi et je stressais de revoir Maxime. Après mon dernier cours, j'allais l'attendre à notre point de rencontre habituel devant l'école. Je fumais et puis je le vis arriver. Je n'avais jamais vraiment porté attention à ses traits mais ses yeux, d'un vert émeraude étaient si beaux et ses jeans troués et ses tattoos et se...
Maxime: Hey belle fille! Tu m'as manqué!!
Il me serra dans ses bras et je lui rendis, cela faisait si longtemps que je ne l'avais serré dans mes bras ainsi, cela me manquait.
Moi: Tu m'as aussi beaucoup manqué!! Je suis encore désolé pour tout, je me sens assez mal.
Maxime: Ne t'en fais pas, c'est du passé et, maintenant, je sais que je suis beau (il me fit un clin d'œil qui me fit virer au rouge)! Bon, je te propose qu'on ne prenne pas de café, je veux t'apporter ailleurs, tu me fais confiance?
Moi: Je devrais? Ahahha! Non, ça me va.Alors on parti ensemble, dans son jeep, vers un endroit qui m'étais inconnu mais, je padsais du temps avec lui et, peut importe où il allait, je le suivrais.
Author's note: Salut!! Je n'ai pas publié de l'été, j'ai été TRÈS occupér. Je vais recommencer à publier à un rythme plus régulier. xxx
VOUS LISEZ
Roller coaster
Fiksi RemajaAlice. Elle croit que son manège ne fait que la pente descendante. Il y a cette côte qu'elle voit au loin. Elle monte, il y a aussi ce jeune homme qui se tient aux côtés de cette même côte. Alice a une manie, elle compte. Elle voit que la vie ne tie...