Chapitre 8 😁

3.9K 187 23
                                    

Le lendemain des retrouvailles :

Sasori se trouvait dans la cuisine en train de manger. Quelques minutes plus tard Itachi fit son apparition avec tous les membres de l'Akatsuki.

Itachi: *Tête endormi*  Salut Saso'

Sasori: Hn salut les gars.

Itachi avait cogité toute la nuit, maintenant que la sœur de Sasori était là, il faudrait qu'il la présente à tout le monde ! Il l'avait aperçu à la boîte et elle était donc son sujet de réflexion. Alors il décida d'en parler sans détour.

Itachi: *Sourit*  Dis ?? Tu me présenteras ta sœur ???

?????: T'as une sœur ??

???: Tu nous l'as jamais dit !?

Sasori: *Soupir*  Itachi !

Itachi: Bah quoi maintenant qu'elle est ici tu pourras nous la présentée !!

????: *Sourire pervers* J'espère qu'elle est belle ?!

Sasori: *Elève la voix*  Stop !!! Si jamais vous lui faites des remarques ou des gestes déplacées, je vous préviens, amis ou pas je vous le ferais regretter !

Itachi: Calme Saso, Deidara, Hidan et les autres ne peuvent pas savoir ce qu'il se passe avec ta sœur !

Oui en effet, seul Itachi connaissait vaguement l'histoire de la petite sœur de Sasori, mais les autres n'en n'avaient aucune idée.

Sasori: Je ne peux pas leur dire !

Itachi: Tu n'es pas obligé de donner des détails, dit leurs ce que tu m'as dit.

Sasori: *Soupire* D'accord, on va dans le salon.

Tous les membres de l'Akatsuki se dirigèrent vers le canapé et les fauteuils du salon, Sasori se tenait debout, devant eux.

Sur le canapé il y avait Hidan, un grand au cheveux gris-blanc. À côté de lui Tobi s'excitait à l'idée de rencontrer la sœur de Sasori, Deidara essayait de le calmer pour qu'il se taise. Un grand homme baraqué, avec de grandes dents et une tête de poisson était juste à côté, il se nommait Kisame. Sur un des fauteuils, Zetsu y était installé et réfléchissait. Sur un autre fauteuil, Pain était assis avec sa copine, Konan, sur ses genoux et Itachi était debout derrière le canapé.

Sasori: *Sérieux* Bon, j'ai une sœur qui s'appelle Sakura, qui a 17 ans et qui habite chez notre tante. Je ne vous l'ai jamais dit pour des raisons personnelles mais maintenant elle est en ville alors je veux vous prévenir.

Tobi: *Cri* Tobi veut la voire !!!!!!!!!!!

Deidara: La ferme Tobi !

Tobi: *Boude*

Sasori: *Sérieux* Mais des événements de son passé font qu'elle a un profond... dégoût pour les garçons...

Kisame: Des événements de son passé ?

Sasori: *Sérieux* Oui, elle vécut des choses que je ne souhaite à personne. Enfin bref, à par moi et trois autres mecs, elle ne supporte aucuns garçons, pour elle, vous êtes juste des connards qui se servent des filles.

Pain: Déception amoureuse ??

Sasori: *Sérieux* J'aurais préféré...

Un blanc s'installa, tous assimilaient ce que venait de dire Sasori. Sa sœur avait subi quelque chose dans le passé qui était lié au garçon. Mais ce n'était pas une déception amoureuse, vue le ton de Sasori, ça avait l'air plus grave...

On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant