La nuit est tombée sur la capitale Coréenne et le froid du début d'automne aussi.
Dans sa chambre trop grande d'internat, un jeune homme est couché. Il attend en vain le sommeil. Ses camarades, eux, dorment déjà d'un sommeil rêveur.
Il ne veut pas s'endormir. Il a peur. Peur que ses démons reviennent au pas de course pour le hanter.
Le casque sur les oreilles, il n'entend rien. Il ne veux rien entendre. De toute façon, qu'y a-t-il à entendre au milieu de la nuit ?
Les bras scarifiés, il pleure.
Il est hanté par ses démons depuis tant de temps...
Les quelques amis qu'il a tiennent beaucoup trop à lui, ils devraient se décrocher un peu. Il le sait. Il mourra bien trop tôt. Il le sait. Alors pourquoi s'entêtent-ils à s'attacher à lui comme ça ?
Ses cheveux courts et décolorés lui tombent dans les yeux. Des yeux noisettes qui ont perdu de leur pétillant depuis bien longtemps. Autrefois, ils étaient illuminés de milles étoiles.
Maintenant, ils sont juste marrons. Leur lumière s'est éteinte, les étoiles sont mortes.
Le cœur brisé, il regarde la faucheuse dans les yeux. Un sourire malsain naissant doucement sur sa si jolie bouche, il la dévisage.
Qu'attend-t-elle pour l'emmener ?
Le sommeil se fait sentir. Non, il ne dormira pas. Que se passerait-il si ses démons revenaient ? Il ne veux pas avoir de cauchemars cette nuit.
Seul, le cœur brisé autant que ses rêves, il prend sa lame et tranche ses poignets avec toute la haine qu'il a. Avec toute la force qu'il lui reste.
Le sang coule sur ses draps blancs et bleus. Des tâches rouges se forment et il sourit. Qu'est-ce qu'il se sent bien, dans ces moments là ! Il a l'impression de revivre !
Doucement, le sang s'écoule de ses entailles pour s'écraser sur ses draps et ses jambes, finissant par se mélanger à ses larmes.
Le suicide, il y pense. Tous les jours. Il l'envisage, même.
Mais pour l'instant, la faucheuse n'a pas l'air de vouloir de lui alors il se contente de ses lames.
Pour le moment, ça lui va. Mais il faudra bien forcer le destin, un jour...
Ce garçon ?
C'est moi. Kim Namjoon, plus connu sous le nom de Rap Monster, leader de BTS. Je vais pas vous faire un exposé mais je suis le leader de 5 voir 6 cas si on compte Jin comme un cas. C'est vrai que des fois il est perturbé.
Ça fait 3 ans que je vis avec eux et cette situation me suffit. Je les aime et je sais qu'ils m'aiment. On est tous là les uns pour les autres et c'est c'qu'il compte le plus, dans un groupe.
Notre fandom est très agité, aussi. Un peu comme celui des EXO. A.R.M.Ys et EXO-L sont aussi dégénérées les unes que les autres.
Et ça fait peur à des moments.Pour le moment les autres dorment, je suis le seul réveillé dans les dortoirs. Il est plus de 4 heures 37 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir.
Une chanson des One Ok Rock résonne dans mes oreilles. J'aime bien ce groupe, je trouve leur musique sympa et intéressante.
Mes bras sont en sang et je les essuie comme je peux avec les mouchoirs posés sur la petite table de nuit en bois à côté de mon lit.
Un peu plus loin, Jungkook dors comme un bébé. Il est jeune alors il a besoin d'encore plus de sommeil que nous tous. Les autres sont dans leurs chambres, ils dorment je pense. Sauf si V a décidé d'emmerder Jimin. Ces deux là, j'vous jure ils vont casser un truc un jour. Pour le moment il faudrait pas qu'ils réveillent Suga ou Jin, sinon ils sont vraiment mais vraiment dans la merde.- Namjoon réveilles-toi on va être en retard !!!
Je grogne et me tourne dans mon lit. Je veux pas me lever...
- Allé Nam, on a une interview dans une heure !
Oh, merde. Je me redresse dans mon lit et me lève en vitesse sans manquer de m'exploser par terre à cause de la couette qui entrave mes pieds. Ouch. Ça. Fait. Mal.
Je me relève tant bien que mal en me tenant le genoux droit et sautille jusqu'à la salle de bain sous les rire du maknae. Haha, vraiment très drôle.
Je prend une douche en faisant attention aux entailles plus ou moins grosses qui ornent mon poignet.
Je les effleure du doigts. Leur relief est parfaitement dessiné. Les plus vieilles datent d'il y a maintenant un an. Ça passe vite...
Je sors enfin de la salle de bain coiffé et habillé d'un jean noir troué et d'un t-shirt blanc à manches longues.
De toute façon je ne peux pas mette de t-shirts à manches courtes.
VOUS LISEZ
{ Depressed } << Namjoon OS >>
FanfictionUn One Shot sur Namjoon pour vous montrer que certains commentaires peuvent détruire tout un rêve, toute une vie.