Prologue

17 0 0
                                    

Jamais je n'aurais imaginé qu'une simple rencontre au primaire puisse changer ma vie. Pourtant ça m'est arriver, je me souviens peu de mon primaire mais j'en garde quelque souvenirs. Tout a commencer en 5ième année, j'ai rencontrer un gars du nom de Gabriel, qui était toujours seul comme moi, puis nous sommes devenu de très bon ami. En 6ième année j'ai rencontrer une fille, elle s'appelle Kélianne. Gab et moi avons passer notre secondaire 1 et 2 dans la même classe a l'école l'envolée, Kélianne était la aussi mais dans une autre classe. Arriver en secondaire 3 a l'école Joseph-Hermas-Leclerc, Gab et moi avons été séparer de classe mais nous somme rester meilleur ami, et puis Kélianne était encore dans une autre classe. C'est en secondaire 3 que j'ai rencontrer mon premier amour, une mexicaine avec qui ça durer 5 mois. En secondaire 4, Gab avait déménager dans une autre ville et on a arrêter de se parler. N'ayant pas parler a Kélianne depuis la 6ième, c'est cette année qui a tous changer. C'est le 27 Décembre 2014 que je suis tomber sous le coup de foudre. Cette fille je l'avais remarquer avant et je l'ai toujours kifer, elle s'appelle Cassiopée. Le soir du 27 Décembre, elle ne se sentait pas bien, la personne qu'elle aimait lui a dit qu'elle retournait avec son ex au lieux d'elle. C'est la que j'ai intervenu, je lui est demander si elle voulait un câlin et ma répondu oui par messager. Mon demi-frere et moi somme parti dans la neige, en vélo pour la rejoindre. Tous les trois, nous sommes allez a une école (la ou j'ai fait mon primaire!) Jessy la fesait rire et moi je lui parlais pour lui changer les idées. Après nous sommes retourner chez elle et elle ma demander si elle pouvait avoir son câlin (car elle l'attendait depuis longtemps) et j'ai dis oui, le coup de foudre es tomber a se moment la, pendant le câlin. De bons souvenirs, le 23 Janvier 2015 j'ai officialiser notre couple, on a vécu de bon moments ensembles qui resterons graver dans ma mémoire. Au même moment, Kéli et moi nous nous sommes reparler et on c'est rendu compte que jamais notre amitié na cesser d'exister depuis la 6ième année. Quelque mois plus tard les problèmes de couple arriva.. Si vous en n'avez jamais eux, vous avez de la chance, c'est moi qui vous le dis. Mais de mon côté j'en ai eu de la chance car Kéli était la pour moi, a m'écouter et me conseiller. Grâce a sa, kéli et moi sommes devenus plus que de simple ami, de simple meilleur(e)s ami(e)s, on est devenu frère et soeur de coeur. Le 17 octobre 2015 c'était le mariage des parents a Cassiopée, 17 ans ensemble c'est incroyable. Je suis entré dans l'église avec Kéli a mon bras droit et de l'autre la meilleure amie a Cassiopée. Après le mariage il y a eu la réception, toute la soirée j'ai danser mais aussi avec ma soeur. Arriva enfin le 5ième secondaire, j'ai passer tous mes midis avec kéli mais un jour, Cassiopée et moi ca ne fonctionnait plus, on se chicanait tout le temps même les matins. Je me sentais toujours triste et dépressif, je me souviens quand je suis allez voir ma soeur un midi elle ma dit: "tu peux rester avec moi et Maude si tu change de comportement" ca m'avais fait tellement mal mais je comprennais la douleur que je lui fesais. Cassiopée ma laisser le 2 février, quelque jour après j'ai rencontrer une fille. Elle s'appellait Marie-Pier, on étais pareil, on aimait les mêmes chose. Le kéli, moi, Marie et mon ancien meilleur ami Nic on était allez au cinéma voir Deadpool. Le 15 février Marie et moi on sortait ensemble, mais j'ai fais du mal a quelqu'un. A tout les midis j'étais maintenant avec Marie, j'ai laisser ma soeur de côté et je ne l'avais même pas remarquer. Je voulais passer à nouveau su temps avec Kéli alors un midi j'étais avec tout seul mais Marie pleurait à cause que je n'étais pas avec. 3 Mois plus tard je l'ai laisser, j'ai remarquer que si je sortais avec c'était pour enlever ma douleur de Cassiopée. Je me suis rendu compte de ça, quand je suis allez voir le spectacle de danse de Cassiopée. Je passais maintenant mes midis avec ma soeur, je me souviens d'un midi ou on est allez dehors pour manger, une fille et deux gars sont venu nous voir avec un air songeur. La fille nous a demander si on sortait ensemble, on leur a répondu qu'on était frère et soeur et la fille a simplement répondu qu'on était cute ensemble. Après bien sûr, il y eu le bal de finissant et plus encore mais sa, c'est pour plus tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bro-Sis' HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant