Je reste un peu sur le cul à ce moment là; comme si un enfant se faisait engueulé par la maitresse. Pourquoi il me demande ça et pourquoi il est en colère. C'est peu être un truc qui s'est mal passé aujourd'hui pour lui mais c'est pas une raison pour s'en prendre à moi. En fait Keith me déçoit sur le coup, je pensais qu'il était devenu gentil avec moi mais je crois qu'il redevient le connard d'avant, celui qui m'a tabassé. Il faut vraiment que j'arrete de ressasser ce moment, on dirait une fille qui n'arrête pas de pleurnicher et de se plaindre.-Pourquoi ? Qu'est ce que tu lui veux ? Demande Scott en faisant le gros dur.
Ça y est si les deux veulent montrer qui c'est le "bonhomme" on est pas prêt d'en avoir fini. Ah les mecs et leur fierté mal placé, mais qu'est-ce que je raconte je suis un mec. Je m'embrouille moi même dans ma tête.
-C'est un truc privé entre lui et moi.
Euh wait. Pourquoi il dit ça, d'accord on s'est un peu confié l'un à l'autre mais je ne me souviens pas que l'on est un truc privé. Si un truc privé c'est quelque chose que l'on raconte à personne il ne peut parler que du baiser. Non c'est pas possible ça doit être autre chose.
-Jessy ne me cache jamais rien. Scott dit en serrant encore plus ses poings ce qui en montre un peu plus de sa musculature.
C'est vrai je lui racontais tout quand on était au lycée mais plus maintenant. Premièrement car l'on s'est éloignés et deuxièmement parce que je n'ai pas envie de tout lui raconter c'est un peu malsain.
-Ah bon c'est pour ça qu'il a camouflé ses bleues quand je l'ai frappé.
Mais pourquoi Keith dit ça, il cherche à mourir ou il est maso un truc du genre c'est pas possible. Et comment il sait que c'est principalement pour que Scott ne le voit pas que j'ai fais ça. Certes c'était pour ne pas montrer aux autres que je m'étais fais tabassé et pour ne pas que Keith puisse se vanter de m'avoir frappé mais c'était surtout pour ne pas que Scott le sache.
-C'était aussi pour ne pas les autres les voient et que tu ne te vantes pas devant tout le monde. Je rétorque.
-Attends c'est vrai ce qu'il raconte il t'a frappé et tu ne m'as rien dit.
-Scott... tu t'es préoccupé de moi pendant la moitié du collège et tout le lycée. Je ne vais pas t'inquiéter à chaque fois que je vais mal, il faut que tu vives ta vie.
C'est vrai,tout ce que je viens de dire je le pense très fortement. Scott en me protégeant et en restant pratiquement tout le temps avec moi s'est empêcher de vivre. Toute les fois où on l'a invité à des fêtes ou qu'une fille lui demande de sortir, il a pratiquement toujours refusé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais c'est ce que j'aime chez Scott, il a l'air d'un gros dur mais en vrai c'est quelqu'un de très gentil et de très généreux. Les gens qu'il aime sont une priorité pour lui et je suis sur qu'un jour quelqu'un le remarquera et sera bien s'occuper de lui.
-Je comprends mais quand une situation comme ça t'arrive il faut que tu me le dises. Ce n'est pas anodin.
Keith est un peu mis de côté et n'a pas trop sa place dans la discussion, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il est encore ici. Je sais très bien comment ça va finir, Scott n'a jamais eu peur de se battre et je ne pense pas qu'il est peur de Keith.
-Qu'est-ce que tu lui as fait ? Scott demande à Keith.
Keith est un peu pris de court, je crois qu'il pensait que Scott avait oublié mais je pense qu'il n'est pas prêt d'oublier ce que Keith vient d'avouer. Keith ne réponds pas et je le fais pour lui.
-J'étais dans la rue tout seul et il m'a attrapé avec son pote et il m'a frappé et laissé par terre dans la rue.
Rien que de repenser à cette soirée j'ai les larmes qui me montent aux yeux mais je fais tout pour ne pas pleurer. J'enlève la colère de mon esprit et laisse place à la haine.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
Roman d'amourJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...