Aujourd'hui c'est le tour du groupe C, donc la France. Il ne faut absolument pas qu'on perd, car si quelqu'un peut gagner ce tournoi, c'est bien nous.
J'étais dans la chambre d'Olivier quand une personne entra.Moi: Thomas! Qu'est-ce que tu fous là?!
Vous vous demandez bien qui est Thomas n'est-ce pas? Et bien retournez au deuxième chapitre, vous le verrez.
Thomas: Qu'est-ce que je fous là? Tu m'as déjà oublié?
Moi: Oui justement. C'était une erreur de coucher avec toi. Même si on ne l'a fait qu'une seule fois. Une erreur reste une erreur.
Thomas: Parfois on répète les erreurs car on les a bien aimées.
Moi: Pas moi. Maintenant sors s'il-te-plaît.
Thomas: Tu crois pouvoir te débarrasser de moi si facilement. *Il s'approcha d'Olivier.* Je n'ai qu'à enlever un seul petit fil pour que ton Olivier sois du passé!
Moi: Je t'interdis de faire ça! Sors de ma vie Thomas!
Thomas: Jamais Giroud! Tu m'entends! Jamais!Une infirmière entra comme à son habitude, chaque matin, à 10h.
Infirmière: Monsieur mais qu'est-ce que vous faites! Éloignez vous tout de suite de lui!
Moi: Pouvez vous le renvoyer?
Infirmière: Tout de suite.Elle alla dans le couloir et fit signe à quelqu'un de venir. Un homme entra et fit sortir Thomas.
Moi: Merci.
Infirmière: C'est mon travail.13h
Les matchs allaient enfin commencer!
Le premier match oppose le Portugal à la France. Quand j'y pense, c'est le moment de prendre notre revanche, après la défaite d'il y a 4 ans, lors de l'Euro 2016.
La possession était clairement de notre côté. On finit donc par gagner le match 2 buts à 0.
Maintenant place au match France robotisée et Portugal robotisée.
Les équipes robotisées sont clairement plus fortes que les équipes humaines, c'est sûrement dû au fait que les robots ne ressentent ni la douleur, ni la fatigue, ni le stress, ni la peur. J'ai tellement envie d'exploser ces boites des conserve!
Au final le Portugal robotisé finit par gagner 3-0. Nous dépassant dans le classement.
Maintenant, le Portugal va jouer face au Portugal robotisé.
Si Ronaldo se fait éliminer maintenant, je ne saurai quoi penser de lui. C'est lui qui a décidé des enjeux après tout...
Fin du match: 2-0 pour le Portugal robotisé... Je n'ai plus de mots...
Mais on peut facilement battre la France robotisée si on joue bien!
Au final, on gagna 4-0 face à l'équipe française robotisée... C'est ÇA notre équivalent?
Mais bon, le plus dur reste à venir: le Portugal robotisé. C'est sans aucun doute les plus dangereux...
Le match opposant le Portugal à la France robotisée se conclut par un 1-0 portugais.
Maintenant place au match décisif du groupe. Antoine, Paul, Hugo, je compte sur vous...
Mi-temps... 0-0... Avantage portugais... Allez les Bleus! Vous pouvez le faire!
Fin du match... 2-0 pour la France! On a gagné!
Et c'est donc ainsi qu'on se qualifia pour les phases finales, accompagnés du Portugal robotisé.~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde!
Nouveau chapitre!
Nouveau groupe!
Ce sera le seul détaillé ainsi car il y a la France et tout le monde aime la France 😂
Sinon j'espère que la fiction vous plait.
Je prends beaucoup de temps pour sortir un chapitre car j'ai beaucoup de mal à trouver des idées à développer et je ne veux pas que la fiction devienne quelque chose de banal, car j'étais plutôt bien partie alors je n'ai pas envie de tout gâcher bêtement.
N'hésitez pas à donner votre avis.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Bonne lecture et à bientôt!
Marie
VOUS LISEZ
Un Alphabet pour s'Oublier
Fiksi PenggemarKelly Giroud est la femme du footballeur Olivier Giroud. Cela dit, la tension règne entre les mariés et ils préparent le divorce. Pendant ce temps, le monde a bien changé, le monde du football n'est plus que l'ombre de lui même. Il ne leur reste pl...