Partie Précédente :
J'racroche et commence a rouler , j'cojité sur la route et wallah j'avais un mauvais présentiment. J'arrive devant l'bloc a Bader , Najib decend et m'remercie , j'repars et sur la route j'reçois un apel j'repond direct sans faire attention
Apel :
Moi : oue
... : Y-Ya-nis - en pleurant -
Moi : c'est Isleym ?? Oh kesta ?!
Isleym : C'-C'est Chaima v-vient vite Yanis...
___________________________J'tape une accélération , wallah mon sang il a fait qu'un tour , oh Chaima ma soeur zeubi ma ptite , il lui arrive héja j'nique des reums
Moi : ELLE A QUOI CHAIMA ?!!OH ZEUBI T'ES OÙ ?!!
Isleym : Vi-vien devant m-mon bloc Ya-nis...BIP
PUTAIN !! J'roule comme jamais wallah j'brulais tout les feu blk. J'arrive à la tess et j'vois les pompiers , Y spasse quoi bordel ?!!
J'decend d'la gov , j'bouge devant mon bloc , y'a une foule pas possible , y'a Khelti Samia qui pleure dans les bras d'Sherif , Younes qui s'embrouille avec un pompier , Kais qui gueule , Mehdi qui pète les plombs et qui casse tout squi voit , Isleym qui pleure avec Ibti dans ces bras et j'vois Chaima allonger parterre et un pompier lui faire un massage cardiaque , j'pousse tout l'monde .
Moi : OH LA CON D'VOS MORTS ELLE A QUOI ZEUBI ?!!
Nadir : Ecoute kho elle a craché beaucoup d'sang d'un coup et elle a fait un malaise , là elle a du mal a respirer ils vont l'emener à l'hosto et elle ira mieu inchallah calme toi Yanis.
Moi : NAN J'ME CALME PAS ZEUBI MA REUS ELLE VA ENCORE FINIR DANS UN LIT D'HOPITAL !! SQU'ELLE A VÉCU PENDANT 2 ANS SA SUFFIT PAS ?!!
Nadir : MAIS YANIS REGARDE AUTOURS DE TOI ! SA TOUCHE TLM ! J'SAIS PAS SI TA CAPTER MAIS Y'A SA DARONNE QUI PLEUR ZEUBI SA DARONNE YANIS !! C'EST PAS EN GUELANT QUE TU VAS ARRANGER LES CHOSES ESSAYE DE RASSURER LES AUTRES AU LIEU D'EN RAJOUTER UNE COUCHE !! Y'A TA SOEUR DANS LES BRAS DE SA SAHB EN LARME ET Y'A MEHDI QUI A LES MAINS EN SANG BORDEL !!!!
Moi : Putain...Chaima ouvre d'un coup les yeux et les pompiers lui mettent un masque d'oxygène avant de la poser sur un bancard et l'a mettre dans le camion. Sa mère et ses frères , Younes et Sherif , monte avec elle pour l'acompagner à l'hopital , avant de partir Khelti me promet qu'elle m'appelera pour me tenir au courant de l'état de Chaima.
Tout le monde rentre chez sois , Ibti raconte tout à Sofiane et à la Mama mskina elle etait mal , on décide de rien dire a Imene pour pas l'inquiéter . Moi j'pars fumer mon join au bord d'la fenêtre de ma chambre en attendant le coup d'fil de Khelti . Sa m'casse les couilles de rien pouvoir faire wallah sa m'ronge de ouf et Mehdi encore plus , c'est a smoment j'realise il l'a kiffe vraiment cette meuf..
Apel :
Moi : KHELTI ??
Karim : Nan ksos c'est Karim
Moi : ...
Karim : Soso il m'a dis pour la tipeu du 6ème Chaima la mskina
Moi : Oue..
Karim : Et sah kho tu ressent rien pour ste go ??
Moi : Casse toi d'la frère c'est ma reus y'aura jms rien wallah
Karim : Hleuf pas pd c'est sque j'disais d'Samira avant et regarde mtn
Moi : Arrête de dire d'la merde c'est pas la même
Karim : Oue aller tg tu m'a souler
Moi : mdrrrr
Karim : tqt pour chaima
Moi : Oue j'sais
Karim : bref j'dois décaler avec Samira j'ai un rdv pour visiter un apparte
Moi : ah psahtek beh azi slm
Karim : Slm