3) changements

1.2K 83 21
                                    

Je rentre dans sa chambre d'un coup et là qu'est-ce que je vois !

Rien juste Levi en jogging et t-shirt, sur son ordi .

Il joue aux cartes, pourquoi il joue aux cartes ? C'est le jeu que tout le monde a sur son ordi et qu'on a même pas besoin de wifi pour aller dessus . C'est triste, vraiment. Levi je te pensais un peu plus brancher.

-heu ... Levi ?

Il tourne sa chaise tournante haha. Hum. Vers moi.

-Quoi ?

-t'aime vraiment ce genre de jeu ?

-ça te pose problèmes ?

-non c'est ton choix, écoute.

Il se retourne vers l'écran et déclare.

-bon je vais au toilettes, tu touches à rien !

Je m'assis sur le lit pour lui faire comprendre que je ne toucherais rien et il part.

Une fois que j'entends la porte des toilettes se fermer je me rua sur son ordi, car oui mesdames et messieurs, j'ai remarqué la petite bosse que Levichou avait à son entre-jambes.

J'ouvre donc une fenêtre et vais sur son historique ... Je ne vois aucun site porno mais juste YouTube en dernière recherche, je cliqua donc sur YouTube et vais dans son historique ... Devinez ce que je vois la maintenant.

sous mes se trouvent des vidéos de yaoi audio !

je mis le casque déjà brancher et cliqua sur la première vidéo, et la BOUM le son est super fort on pourrais presque croire qu'on est dans la même pièce que ces mecs.

Évidemment .... "Ça" je l'avais pas entendu

-tu fout quoi ?! Je t'avais dit de rien toucher !

Levi venais de fermer la porte calmement avant de s'exciter sur moi .

Il s'approche de moi, retourne la chaise violemment vers lui et me regarde avec son regard de tueur, pas celui où tu fond comme du chocolat sous le soleil, non. Celui où tu meurs intérieurement .

- heu moi ? Rien ?

Il descend son regard au niveau de mon entre-jambes et rougi un peu, mais rien qu'un tout petit peu, c'est Levi tout de même.

-et t'appelle ça "rien" toi ?

Il dit plus posément, en pointent du doigt la bosse dans mon pantalon.

- ha !

Il s'approcha de moi.


~
Hello Hello comment ça vas j'espère que ce chapitre vous aura plu bonne journée •3•

Un amour d'amitié - EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant