Partie 1

2.2K 68 29
                                    

Salut tout le monde ! Me voilà de retour pour de nouvelles aventures ! Désolée pour cette longue absence ! Mais je n'ai vraiment pas arrêté des vacances entre le boulot et les soirées...

Enfin bref, je suis fière de vous présentez ma nouvelle fanfiction sur Dragons et plus particulièrement Dragons : Par delà les rives. Puisqu'il s'agit de la suite directe de la saison 3 ! Voilà j'avais quelques idées qui me trottaient dans la tête alors au lieu de les mettre en théorie sur le forum de Dragons, j'ai préféré les coucher sur papier histoire que ça soit plus vivant.

Donc cette fanfiction sera assez courte, 5 ou 6 parties je dirais. Mais ne vous inquiétez pas, après j'ouvrirai des requêtes afin d'écrire des OS sur des headcanons, c'est à dire des hypothèses ou tout simplement des choses sur lesquelles vous aimeriez bien me voir écrire ! Une scène spécifique que vous avez en tête par exemple sur l'univers de Dragons bien sûr. Mais je vous en reparlerai plus tard !

Sinon, je voulais préciser que cette fanfiction sera beaucoup axée sur la relation entre Harold et Astrid donc attendez-vous à beaucoup de romance ! De plus, faites attention parce que j'écrirai du M à un moment donné, c'est juste pour vous prévenir. Et surtout, cette histoire n'a aucun rapport avec Voilà qui tu es, je fais quelque chose de totalement différent alors ne venez pas me dire : "Bah pourquoi tu mets ça ? C'est pas ce que t'avais mis dans ton autre fic ?!". Merci !

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture ! Et à la prochaine !

xXx

La peur.

C'est le seul mot qui venait à l'esprit d'Harold à cet instant précis. La reine des défenseurs des ailes lui mettait littéralement le couteau sous la gorge en menaçant de l'achever, là tout de suite, sous les yeux de ses amis. Ils avaient bien essayé de la raisonner mais Mala était bornée, elle n'écoutait jamais ce que les autres avaient à lui dire et au moindre dérapage de la part de ses hôtes, elle en profitait pour déformer leurs propos. Autant dire qu'Harold Haddock IIIème du nom était en très mauvaise posture face à cette reine de la manipulation.

Au moment où la reine remit son épée en arrière pour mieux viser le cou du jeune homme, celui-ci ferma les yeux, attendant sa sentence, tétanisé. Un cri retentit alors, celui d'Astrid qui scandait le nom de l'intéressé en le poussant à terre. Ils se retrouvèrent à terre l'un sur l'autre devant une Mala ayant manqué son coup et qui les dévisageait. Harold tourna la tête vers sa sauveuse, réalisant à peine ce qui venait de se passer, et elle le releva, l'entraînant avec elle en lui hurlant « Cours ! ». Il ne se fit pas prier et courut de toutes ses forces, main dans la main avec Astrid. Les jumeaux ayant compris le message –pour une fois– se précipitèrent pour échapper aux gardes et récupérer leurs dragons. Ils les sifflèrent et Krokmou, Tempête et tous les autres arrivèrent sur le champ. Les défenseurs des ailes n'eurent le temps de ne prononcer aucune parole que déjà les dragonniers étaient hauts dans le ciel.

– C'est loin d'être fini Harold Haddock, je te retrouverai et je te tuerai de mes propres mains ! J'en fais le serment ! hurla néanmoins Mala.

Harold tourna une dernière fois la tête en direction de l'île qui devenait de plus en plus petite au fur et à mesure qu'ils s'en éloignaient. Il tourna ensuite la tête vers Astrid en s'approchant d'elle pour voler à son niveau.

– Astrid... commença-t-il.

– Oui ?

– Merci.

Elle lui sourit chaleureusement. Il lui rendit son sourire mais son visage changea d'expression lorsqu'il remarqua que du sang s'écoulait du haut de l'oreille de son interlocutrice.

Amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant