Partie unique

1.3K 39 45
                                    

Hi~ je suis T-Monster alias la petite licorne qui pète des arc-en-ciel.
Je suis une fille banale, qui ne pète pas plus haut que son cul. Le mot tarée me désigne vraiment bien. Oui je pense que c'est le meilleur mot. Enfin bref, on est dimanche. Donc demain on est lundi. Une nouvelle semaine de cours qui commence. Bon je ne me plaint pas, au contraire mes profs sont plutôt BG dans mon lycée. Surtout mon prof de mathématiques... Il a une de ses paires de fesses... Mamamia j'en ai jamais vu des comme ça! Il s'appelle KIM Namjoon. En plus je l'ai demain à 9h, je vais encore bien baver......... Après ça j'ai 2h de sport. "Sport" je ne dirais pas vraiment ça, plutôt "matière où tu peux voir des BG suer et voir à travers leurs t-shirt des débuts d'abdo" Lui ça résume bien. Mon prof de Sport s'appelle mr Wang. Jackson Wang ... Même son nom me fait bander... Ensuite, lorsqu'il sera l'heure du repas j'irai rejoindre mes amis CL & G-Dragon jusqu'à 14h; d'ailleurs, ils sont en couple. J'avoue que je les trouve trop choux!

À 14h j'ai mon cours de musique avec mr PARK Chanyeol. Tout aussi BG.... Des fois je lui dit que je galère au piano et il pose ses mains sur les miennes pour m'aider...
Et pour finir j'ai mon cour d'arts plastiques avec mr CHOI Seung Chul. Il me félicite tout le temps pour mes dessins, je l'adore.

Enfin bref, mon prof préféré reste et restera mon prof de maths et ses petites fesses qui ont l'air bien moelleuses..........
Bon je vais dormir et me réveiller de très bonne humeur, comme d'habitude.
----------------------------------
«ET MERDE JE SUIS EN RETARD!!! MERDE MERDE MERDE!!!»

Pourquoi mon réveil n'a pas sonner ?! Fait chier. Je suis arrivée 20mins en retard j'étais dégoûtée... Mais bon le point positif c'est qu'il m'a collé après mon cours d'Arts à cause de mon retard! Je pourrais plus admirer son petit cul....

Enfin bref, le cours d'arts plastiques est terminé !!
Le paradis des maths ouvrez vous ! La petite licorne arrive ! Je suis vraiment tarée en vrai...
La colle commence et le prof me demande de résoudre un problème, mais le réel problème c'est que je n'arrive pas à décrocher mes yeux de son beau cul....
Le prof s'est retourné et me demande pourquoi je ne l'ai pas encore fait. Je n'ai rien répondu. Et la le prof me demande si je vais bien, il s'inquiète pour moi car mes notes baissent; que c'est mignon !! Mais je lui dis que non ça va, et il me sourit comme un ange en me disant « essaie de le faire » avant de se retourner pour gribouiller des choses au tableau.

Putain il a un trop beau cul... Je pourrais rester des heures à le regarder...

Mais BIM le prof s'est retourné et la remarqué... Je suis devenue rouge comme une tomate !!! En plus le prof s'approche !! Vite regarde ta feuille et ne fais rien de suspect ! Je sens ses mains se poser sur ma table et me regarder. Instinctivement je relève ma tête et je vois un sourire trèèèèèèès sadique.
Quelques instant plus tard, il ouvre la bouche: « Comme ça on regarde les culs profs ?» J'ai répondu que non, qu'il n'y avait que le sien.
Mais quelle cruche pourquoi j'ai dit ça ? Aah la honte si ça se trouve il va vouloir me faire changer de classe et je ne pourrais plus jamais le voir...

Mais au contraire il continua à me regarder, il posa ses doigts sur mon menton pour lever ma tête et il fit quelque chose d'inimaginable pour moi !!! IL M'EMBRASSE !!!! NAN MAIS IL M'EMBRASSE LÀ !!! Mon prof m'embrasse ! Il arrête et me regarde, il rigole puis dit: «bah alors faut pas être si choqué tu le voulais depuis longtemps se baiser non? Peut-être que tu en voulais bien plus même!»
Je ne pouvais pas répondre j'étais choquée, mais le pire de tout c'est qu'il était toujours à quelques centimètres de moi et poussée par une once de folie je l'embrasse de nouveau, ne sachant pas pourquoi!Mais c'était plus fort que moi... En tout cas ça n'a pas l'air de lui déplaire puisque je sens sa langue qui veut joindre la mienne. Je le laisse donc faire...

On s'embrasse, là, en heure de colle, seuls, il fait presque nuit et nous sommes entrain de nous embrasser...

La porte n'est pas fermé mais on s'en fou, je m'en fou, il m'embrasse !!

Il commence à enlever l'une de mes bretelles, puis l'autre, il ne reste que mon soutient-gorge.. Je fais de même et enlève sa cravate et sa chemise...
Hmm des abdo, comme j'aime...

Il me soulève et me pose sur le bureau en fessant tomber tout sur son passage.
On s'embrasse toujours, je commence à défaire sa ceinture, et lui enlève mon pantalon. Je me retrouve en sous-vêtements et lui de même...
Il prend ma main et la pose sur son sexe dur... Je le masse à travers son bout de tissus, puis je retire ce tissus qui me gène.

« C'est sûrement ta première fois j'irai doucement.»
Il commence à enlever mon bas et met un doigt, puis un second, et pour finir, un troisième; et les retirent.
Un mélange d'excitation et de peur se crée en moi...

Il rentre son sexe petit à petit... Puis une fois rentrée il s'arrête et me dit «dit moi quand tu es prête»

J'ai mal, j'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur... mais peu à peu cette douleur disparait, je lui donne le signal.
Il commence donc à faire des petits va-et-viens puis des plus grands et plus intense jusqu'au moment final: l'orgasme.

Il m'embrasse.
Et tout en se rhabillant il me lance un « À la prochaine colle!»

Je retourne chez moi me croyant toujours en pleins rêve.

À présent, chaque lundi j'arrive en retard, et chaque lundi nous faisons des choses que nous seul savons. C'est notre petit secret.

Voilà! Je suis désolé si il y a des fautes... Encore merci à httpTH (alias T-monster) pour m'avoir corriger ^^
je suis nul en français U.U
Au départ c'etait une fiction pour l'anniversaire d'une amie (T-monster) mais j'avais envie de la faire partager XD
Vous en pensez quoi ? :3
Je pense faire d'autre fiction donc donnez moi des conseils ! ^^
Je vous nems~

Rapmonster, mon prof de math OS LEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant