Les prises de sang faites, l'attente longue des résultats. Le retour au lycée, les marques toujours là, les questions fusent, et les réponses ne sont pas là,
Comment expliquer à tout ces gens que même moi je ne sais pas? Comment leur expliquer qu'on cherche et qu'on n'en a aucune idée ?
Les semaines passèrent.
Mon meilleur ami est la et heureusement il me crois! Il le sait que je lui aurait dit si j'avais des problèmes de familles, je ne me serais pas laisser faire, et heureusement.
Heureusement qu'il es là lui, mon guitariste.-allo? Coucou ma puce...
-Maman, ça va ? Tu viens me chercher à la gare ce soir?
-Oui évidemment je ne vais pas te laisser à la gare, quoi que..
-très drôle merci l'amour mere fille quoi, les résultats ?
-Oui, on en parle à la maison bisous travaille bien!
.....On en parle se soir?! Genre je dois passer une journée à stresser ?!
Eczéma, lupus, cousin du lupus?
Mais la journée est passée a une vitesse, du jamais vu! Et comme tout les vendredi soirs, direction la gare tous ensemble, a peut prés toute la classe comme à son habitude !Vers 21h, je suis enfin arrivée, je retrouve mon lit, je retrouve mes affaires, ma petite maison au final !
-Mammm on mange macdo ce soir non?
-Oui bah ouiÀ vrai dire, ça ressemblait à un "bah oui" ironique, un "bah oui" on va te faire plaisir ce soir un "Bah oui" un peux inquiet aussi mais je ne dis rien, j'attends..
En rentrant chez moi, je dis bonjour à mon père, en lui faisant un câlin en lui parlant de ma semaine et de toute mes conneries avec mes potes de l'internat, bah oui, on cache rien à ses parents, mais je ne dis pas tout faut pas abuser !
BON ça suffit là-Les résultats ?!
-On les a reçus, et.. le niveau d'anticorps n'est vraiment pas bon
-Ça veut dire?!
.....