Nous roulons depuis déjà une demie heure. Je crois avoir compris où nous allons, sûrement à l'aéroport d'Orly. C'est bizarre, je n'ai pas peur mais j'ai peur en même temps. Je ne sais pas trop quoi penser en fait...
J'avais raison, nous sommes à l'aéroport. Je stresse, je n'ai pas de valise, et quelqu'un doit garder Calypso. Peut etre que c'est prévu dans le plan après tout... Je me dirige vers le hall principal, comme indiqué dans le message, et j'aperçois un gars avec un sweat rouge et une casquette bleue. Il ne me parle pas, il se contente d'hocher la tête en me voyant, de me donner la lettre et de repartir. Je ne le connais pas du tout. J'ouvre l'enveloppe.
"Si tu lis ça, je te remercie d'être venue! Tu trouveras ci-joint un billet d'avion et ton passeport, l'embarquement est à 16h14. Quelqu'un s'est chargé de ta valise, ne t'inquiète pas. Tu recevras plus de précisions sur l'arrivée directement dans l'avion. Bon voyage!"
J'attrape le billet. Guadeloupe. J'ecarquille les yeux, ils n'ont pas choisi n'importe quelle destination... Et, encore une fois, Lyov sait que je rêve d'y aller... Peut être qu'après tout il a juste envie que je me change les idées, que j'arrête de déprimer... Ou alors, il m'attend là bas et me fait une surprise. Ou alors je me plante totalement. Je sais juste qu'il y est pour quelque chose, mais c'est tout...
Lyov... Je n'ai pas pu aller en Russie depuis la naissance d'Aélya, et elle était encore trop petite pour prendre l'avion... Ils déménagent cette semaine dans un petit village très mignon de la Côte d'Azur. Lena, bien qu'étant 100% russe, détestait le froid, et Lyov le supportait très mal aussi. J'allais enfin voir ma filleule... Enfin pas tout de suite étant donné qu'apparemment je pars un peu loin de Paris pendant un certain temps... Je lui en veux un peu de me faire partir pile quand il arrive, si c'est bien lui qui avait organisé tout ça. D'autant plus que demain c'est "l'anniversaire" de Sacha, et que je n'ai pas forcément envie de faire autre chose que de rester toute la journée dans mon lit. Bon, sinon, dans quatre jours c'est mon anniversaire à moi et ça peut être cool de le fêter là-bas! Enfin on verra...
Il me reste une demie heure avant le debut de l'embarquement, je me dirige vers une grande baie vitrée depuis laquelle on peut voir les avions décoller et atterir. Je me perds dans ce défilé, et je manque de rater mon avion. Contrôle des sacs, des papiers, et direction la rampe d'accès. Je monte lentement les marches car il y a pas mal de monde, et je cherche ma place. Je suis en première classe en plus, ils n'ont pas fait les choses à moitié... Mon regard se pose sur tous les numéros, avant de rencontrer le regard d'une personne bien connue...
May: Mais qu'est ce que tu fais là?!
===
Heyy!
Chapitre très court, désolée, mais j'avais envie de mettre un peu de suspense...
Alors, qui est cette personne et pour quelle(s) raison(s)? 😊 J'attends vos hypothèses! 😉
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfiction"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...